Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
Perso me sens moins à l'aise looool

Oui moi aussi ! Et puis c'est surtout que j'ai rien a dire en ce moment mouhahaha ! Donc voila ! Je regarde house la! J'ai siesté j'ai rien fichu !

marmotte14 a dit:
Les filles je vous oublies pas mais j'ai pas mal de choses en ce moment dans ma vie
C'est un peu le chaos
Je vais pas bien non plus
J'espère pouvoir revenir vite rigoler avec vous
Je vous fais des bisous

Ooo Marmotte :( l'essentiel c'est que tu t'occupes de toi et que mette de l'ordre dans tout ça. J'espère que tu vas aller mieux très rapidement !!

Bisous

Poupettah a dit:
Oui moi aussi ! Et puis c'est surtout que j'ai rien a dire en ce moment mouhahaha ! Donc voila ! Je regarde house la! J'ai siesté j'ai rien fichu !

Ooo Marmotte :( l'essentiel c'est que tu t'occupes de toi et que mette de l'ordre dans tout ça. J'espère que tu vas aller mieux très rapidement !!

Bisous

Rien qu'à te lire ça me file la larme
Je suis en dépression j'en ai ras le bol
Ma vie est complètement en bordel plus rien a de sens
Je suis complètement perdue
Je sais pas ou je vais
On verra bien ou cela me mène
Mais comme anais je vais pas déballer tout ça et et foutre le moral à zéro des filles lol

marmotte14 a dit:
Je sais pas ou je vais
Mais comme anais je vais pas déballer tout ça et et foutre le moral à zéro des filles lol

Ma belle tout va rentrer dans lordre, la vie nous joue des mauvais tours mais un jour ou lautre la roue tourne! Soit forte , tiens bon! On tfais de gros caliinns. Bisouuux.

marmotte14 a dit:
Je sais pas ou je vais

J'ai qu'un conseil a te donner en cette période difficile pr ns 2, faut garder la tete haute et le moral c important... Faut positiver mais je sais que c pas ce que jfais nn plus alors je te soutiens, point. Bisous la belle <3

Anaïs45 a dit:
J'ai qu'un conseil a te donner en cette période difficile pr ns 2, faut garder la tete haute et le moral c important... Faut positiver mais je sais que c pas ce que jfais nn plus alors je te soutiens, point. Bisous la belle <3

Un gros calin pour toi aussiiii <3
Allez les filles courage sa va passer!!!

Anaïs45 a dit:

Dur de positiver voir impossible
J'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve
Bisous anais et bon courage à toi aussi

marmotte14 a dit:
Dur de positiver voir impossible
J'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve
Bisous anais et bon courage à toi aussi

On croit tjr ca mais la roue va forcément tourner j'essaie de me dire ca, on a le droit au bonheur merdee !

marmotte14 a dit:
Je sais pas ou je vais

Mais non dis pas ça tu nous bousilles pas le moral ! Si tu as besoin de déballer fais le, ici ou en mp on est la !!! Parfois ça fait du bien de tout vider.
C'est jamais facile les dépressions, mais ça se soigne même si ça passe pas de suite. Je sais qu'on est vite à fleur de peau quand on est mal... :(
Je ne sais pas trop ce qui se passe donc sais pas te conseiller mais dis toi que les choses n'arrivent jamais pour rien, pour le rassurer je me dis toujours que Dieu nous fait endurer que ce que l'on est capable de supporter. Donc tu t'en sortiras faut pas cesser d y croire...

Anaïs45 a dit:

Oui c'est important de garder le moral quoiqu'il arrive. Puis peu importe le soucis, c'est toujours bien de rester entourée ça aide à pas sombrer.

Vous êtes fortes les filles. Y'a quelques mois je pensais que JAMAIS je me remettrai de la mort de mon père mais au final les épreuves nous font grandir.

Bisous les filles. Vous êtes des battantes !

Oh ben anais courage a toi aussi !!! :) il faut garder le moral. Cest dure de dire les mots qui peuvent aider mais en tt k on est la.. :)

Poupettah a dit:
Oui c'est important de garder le moral quoiqu'il arrive. Puis peu importe le soucis, c'est toujours bien de rester entourée ça aide à pas sombrer.

Vous êtes fortes les filles. Y'a quelques mois je pensais que JAMAIS je me remettrai de la mort de mon père mais au final les épreuves nous font grandir.

Bisous les filles. Vous êtes des battantes !

Tu as tout a fait raison, jte félicite pr ton courage pck jme doute que ca doit pas etre facile et jpense que t'es très forte, effectivement quand on est entourée c mieux mais c pas évident d'ennuyer les proches avec ses soucis. Depuis qq mois je ne me confie plus a personne et c dur de trouver le bon chemin toute seule.
Bisous a toi t'es un amour aussi <3

En fait vs etes ttes des amours j'aurais jamais pensé trver des filles comme vous sur un forum

Retour