saam77
Membre Populaire
moi c'est meme pas avec mes parents, j'ai juste droit au message c'est tout mdr j'ai une vdm quand meme mdrPareil tjr avec ma mere mn pere et mes frere et soeur! Dc tres peu de cadeaux lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c'est meme pas avec mes parents, j'ai juste droit au message c'est tout mdr j'ai une vdm quand meme mdrPareil tjr avec ma mere mn pere et mes frere et soeur! Dc tres peu de cadeaux lool
qayso a dit:Moi jai meme pas de mec alors c encore.pire! Pas damiees, pas de mec, pas de sortie lol
Poupettah a dit:Ouiii fait ça ! Un bain de la musique et pourquoi pas du champagne
Tu sais je connais personne qui soit heureuse à 100% c'est la vie. À croire que pour une semaine de bonheur tu dois endurer 1 mois de malheur lol. Enfin la vie est ainsi faite
Et dis toi que la roue tourne... Ça aide pour le moral
saam77 a dit:moi c'est meme pas avec mes parents, j'ai juste droit au message c'est tout mdr j'ai une vdm quand meme mdr
marmotte14 a dit:C'est vrai mais j'ai aucune force pour rien
Je me force à me lever et je pense pense pense constamment j'ai la tête pleine prête à explose de chose qui me dit mal à un point inimaginable
Je me force à me lever et je pense pense pense constamment j'ai la tête pleine prête à explose de chose qui me dit mal à un point inimaginable
Anaïs45 a dit:Vous voyez j'anime le post avec ma déprime ! Lol
moi ils y pensent mais jamais on se rassemble pour une bouffe ou quoi.Moi mon frere et ma soeur l'oublie souvent...lannee derniere avec une semaine de retard le texto....!
marmotte14 a dit:Je peux même pas parler à maman elle est malade et il ne lui faut aucun stress ni contrariétés et en ce moment elle a des soucis avec mon frère elle ne dort plus et se met dans la merde
Je ne peux vraiment pas
saam77 a dit:moi ils y pensent mais jamais on se rassemble pour une bouffe ou quoi.
mon père depuis qu'il a une copine il est jamais chez lui donc quand j'y vais bah je suis toute seule mais alors seule de chez seule même le chat me tiens pas compagnie.
Ma famille j'en parle même pas sa zappe mon anniv tout les an et après on me reproche d'oublié le leur par contre mes cousins cousine sa y va les gaté a fond bref grosse Vdm lol
marmotte14 a dit:Je suis aller au doc mais bon pas terrible
j'ai une vie bien compliqué lol plein de fois j'ai pensé a faire des bétises mais je me dit que une fois que j'aurais construis ma vie, si il faut je ferais le tri tanpisJe vois quon est pareil, je m'sens rassurée lool ma soeur viens demain j'verrai si cett annee o moin ell y pense
Je me force à me lever et je pense pense pense constamment j'ai la tête pleine prête à exploser
Pleines de chose qui me font mal à un point inimaginable
alinea106 a dit:Moi mon frere et ma soeur l'oublie souvent...lannee derniere avec une semaine de retard le texto....!
Anaïs45 a dit:Je sais, et quand le moral va mal le physique en patit ! On est similaire la dessus.. Ma solution en general c souvent ma maman qui me secoue qui trouve les mots et ca repart ! Mais jsuis souvent mal, pensées noires...
qayso a dit:Bn jvai etre nulle mais nos vies a coté de certaine c le luxe! On trouve a manger, notre pays nest pas en guerre, on a les gens qu on aime et qui nous aime avec nous, on a une bonne santé... Voila faut aussi essayer de voir le coté plein du verre, pas seulement le coté vide!
Jvous souhaite bcp de courage, la vie est.neanmoins belle, et nous accorde des choses que dautres nont pas la chance davoir!
Sur ce, vais dodo moi.. Bisoux les filles faites de beaux reves!
marmotte14 a dit:Je suis aller au doc mais bon pas terrible