Mo08
Membre Populaire
MOI AUSSI JE VEUS SAVOIR( quest qui passe?
Savoir quoi nini lol ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MOI AUSSI JE VEUS SAVOIR( quest qui passe?
MellexMyriiam a dit:Saluuuuuuuut les fillllles je reviens ici alors on demenage lol !!!
Nini-PAssions a dit:MOI AUSSI JE VEUS SAVOIR( quest qui passe?
mais meme celui d'apres?c'est pas le meme que toute a lheure ca!suis perdue :$ lol!faites moi un plan!mdr
Morganecx a dit:Celui d'après que francoise a ouvert pcq elle avait la haine a été suprimer ^^
mais si lilou tu y avais participé lolje n'avais meme pas vu que Françoise en avait ouvert un aussi
ahhh mdr ça me rassure je ne perds pas la boule!!!Framboise en avait ouvert un ??? Je savais pas non plus lool
hein??? mais nonne me dit pas que je perds la boule Saam!!!!mais si lilou tu y avais participé lol
LOL bah si t'y a meme participer mdrrahhh mdr ça me rassure je ne perds pas la boule!!!
ahhh celui dans news du fofo ok j'ai rien dit mdrOui elle a ouvert un post dans News du fofo mais il a été supprimer ^^
hein??? mais nonne me dit pas que je perds la boule Saam!!!!
c'etait quoi le titre ??
oui oui ça y est je me suis remis le cerveau en place j'me rappelle mdr!!le post pour savoir pourquoi il avais fermer l'autre lol lilou ta participé au poste
Morganecx a dit:Celui d'après que francoise a ouvert pcq elle avait la haine a été suprimer ^^
Francoise10.11.2007 a dit:Ahahah ne laissons pas de preuves