Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Moi je lui aurais poser un lapin et dis désolé j'avais pas de crédit pour te prévenir ahahaha.
Non sérieux
Te laisse pas faire soit elle te donne les partie soit tu préviens le prof sa suffit quoi elle s'est cru ou celle la olala heureusement que je viens pas avec toi me serais énervée ahaha

Poupettah a dit:
Hihiiii franchement si ça va pas avec elle... Ben je me tire et qu elle aille se faire f***** !
J'suis déjà bien gentille faut pas exagérer quoi !

Tu as raison miss, elle fait chier cette nana. Je sens que vous allez finir en crepage de cheveux toutes les deux :P

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi je lui aurais poser un lapin et dis désolé j'avais pas de crédit pour te prévenir ahahaha.
Non sérieux
Te laisse pas faire soit elle te donne les partie soit tu préviens le prof sa suffit quoi elle s'est cru ou celle la olala heureusement que je viens pas avec toi me serais énervée ahaha

Mdrrrrrrrr quelle bonne idée ha ha ! Je suis fan! Trop bien de faire ça n empêche j imagine sa tête! :D
Oui soit elle m'envoie soit ça n ira pas ! Et j'espère qu'elle à fait ça correctement quoi ! Ce serait le pompon sinon ! Biatch

Poupettah a dit:
Mdrrrrrrrr quelle bonne idée ha ha ! Je suis fan! Trop bien de faire ça n empêche j imagine sa tête! :D
Oui soit elle m'envoie soit ça n ira pas ! Et j'espère qu'elle à fait ça correctement quoi ! Ce serait le pompon sinon ! Biatch

Ahahaha on ferais les 400 coups si on était toute de la même ville Ahahah !!
Ta bien raison biiiiiiiiiatch

alinea106 a dit:
Tu as raison miss, elle fait chier cette nana. Je sens que vous allez finir en crepage de cheveux toutes les deux :P
Loool oui on va se battre !
Elle pourra pas faire grand chose à mes cheveux ils sont courts par contre moi je vais la chopper par les cheveux et la malmener et un petit
Coup de ciseaux dedans fera l'affaire ! :D

Poupettah a dit:
Loool oui on va se battre !
Elle pourra pas faire grand chose à mes cheveux ils sont courts par contre moi je vais la chopper par les cheveux et la malmener et un petit
Coup de ciseaux dedans fera l'affaire ! :D

Je récupère sa tignasse sans souci moi !

Ahahaha on ferais les 400 coups si on était toute de la même ville Ahahah !!
Ta bien raison biiiiiiiiiatch

Ha fond ça aurait été top et drôle ! ^^
Mais non on est dispersé ! Surtout moi... Snif :(

Tu l attrape pas la tignasse et tu enroule ton
Poing Ahahah elle sera bloquer

Comme ça loool

Pièces jointes

• image-2347804172.jpg
    image-2347804172.jpg
    27.6 KB · Affichages: 58
alinea106 a dit:
:P et tu la traine par les cheveux ahhhhhh

Ouiiiiii !! Tu la traîne et après tu sais tu met ton pied au niveau de sa gorge et tu gueule c'est qui le patron c quiiiiii mdrrrr

alinea106 a dit:
:P et tu la traine par les cheveux ahhhhhh

Ouiiiiii !! Tu la traîne et après tu sais tu met ton pied au niveau de sa gorge et tu gueule c'est qui le patron c quiiiiii mdrrrr

Et la tu la releve et la claque contre le mur et tu la latte avec tes talons 'espece de sale grognasse ah tas pas voulu bosser hein, tas pas voulu bosser!' et tu lui crache dessus na!

alinea106 a dit:
Et la tu la releve et la claque contre le mur et tu la latte avec tes talons 'espece de sale grognasse ah tas pas voulu bosser hein, tas pas voulu bosser!' et tu lui crache dessus na!

Mdrrrrr j'aime ça !
Alinéa je crois qu'on est trop violente Ahahah.
Et tu lui fait une balayette elle se casse la gueule devant tout le monde puis tu lui dis allez c bon bouge sa le soule de voir ta sale gueule ahahahj

Retour