Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah fais le! Lol

mdr arrete j'ai peur des coiffeurs je peut pas lolBah fais le! Lol
saam77 a dit:mdr arrete j'ai peur des coiffeurs je peut pas lol
parce-que la fille a la télé elle en a un et sa me rapelle celui que j'avais y'a 3 ans lol je suis taré un peuBah pk tu veu un carré plongeant alors t pas.logique!mdr
Bah pk tu veu un carré plongeant alors t pas.logique!mdr
c'est tout à fait ça en faiteT'as jamais sa genre tu veux faire régime et t'as envie d'un chocolat mdrr c'est le meme symptome mais version cheveux ^^
ben vas y fonce!!j'ai envie de faire un carré plongeant , frappé moi lol
Morganecx a dit:T'as jamais sa genre tu veux faire régime et t'as envie d'un chocolat mdrr c'est le meme symptome mais version cheveux ^^
mdr moi je suis une vraie de vraie si tu savais une vraie carneEncore une méchante![]()
Ben faut etre determiné lol. Moi jvoulais des cheveux longs, mtn jai!! Haha. Faut smotiver en regardant les filles aux cheveux longs, moi jrageait tjr ds la rue

je rage aussi quand je vois toute les filles au cheveux bien long tout beau mais défois je suis folle
saam77 a dit:je rage aussi quand je vois toute les filles au cheveux bien long tout beau mais défois je suis folle
assiyasalam a dit:Jme tape Hulk a cause de mon mari
mdr ça me rapelle le chat de l'autre discu la derniere foisJme tape Hulk a cause de mon mari