Mo08
Membre Populaire
Comment ça de MA fauuute ???expliques moi
C'est toi qui ma dit pour le jet d'eau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ça de MA fauuute ???expliques moi
A peine pour nous faire rager quoi![]()
C'est toi qui ma dit pour le jet d'eau
un jour, tu me remercieras et me suceras l'orteil pour la peineMais ouais hein elle nous met les photo de sa piscine et tout juste pour nous faire languir
Bah et alors, c'est pour ton bien petiteun jour, tu me remercieras et me suceras l'orteil pour la peine

Photos ??? ou ca j'ai aps vue moi ?? je veux voir juste pour m'enerver mdr
Suce toi l'orteil toi même mdrrrret j'suis une grande moi d'abbord je fais 1m70 ^^
![]()
Elle les avais mise dans le post du brésil je pense lol mais il est supprimer donc tu verra pas![]()
C'est vraie ?? et bah moi aussi je fait 1m70 (comme dans la pub avec le footballeur la : bah moi aussi je joue au foot)
Ouais Ouais comme par hazard de toute facon on me rejettes toujours![]()
Oui oui tu joue au foot ou tu mattes les footballeur ?
Ouais bah ca c'est pcq tu utilise toujours mon bonhomme c'est ta punition c'est tout
punaise a nous deux on fait vivre le forum tu trouves pas ? mdrJe fait aucun des deux j'aime pasje matte Louis moi punaise ! tu le sait pas encore tu me decois !
![]()
Cest mon bonhomme voyonspunaise a nous deux on fait vivre le forum tu trouves pas ? mdr
Menteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuz c'est le mienPfffffffff moi j'sais meme pas c'est qui ton Louis là avec un nom pareil il doit pas etre zouli
Heummm c'est bien ce que je disais je n'aimes pas du tout ^^
c'est a dire ?? je veux une photo a l'appuieHaha moi c'est le style méditeranéen bien bronzer un regard de ouf ^^ mon homme quoi lol![]()
c'est a dire ?? je veux une photo a l'appuie![]()