Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
Bon bah ça yest chéri est en train de signer les papier de la voiture pfiou trop belle !!!

Tu va pouvoir faire la belle avec tes lunettes de soleil lol
Nous on a recu un papier de la banque aujourd'hui on avais oublier de signer un papier du coup sa repousse a encore 1 semaine pour la reponse du credit il est deg il a peur que la voiture soit vendu lol

saam77 a dit:
Tu va pouvoir faire la belle avec tes lunettes de soleil lol
Nous on a recu un papier de la banque aujourd'hui on avais oublier de signer un papier du coup sa repousse a encore 1 semaine pour la reponse du credit il est deg il a peur que la voiture soit vendu lol

Oh merde. Vous pouvez pas vous arranger pour que la personne vous la garde ?
Les papiers c tjr bien chiant !!
Oui hein vais me la péter mais moins que mon homme ahahaha la le type nous montre toute les fonctions le son sa vibre de partout fin bon bref la chéri contient sa joie des que le mec sera parti je pense que sava être la foliiiiie on a encore 7h de route aussi grr.

bah en faite si on la reserve faut verser 10% de la somme et le truc c'est que si le credité est réfuser c'est pas sur qu'on puisse récupèrer le cheque de reservation du coup il préfére attendre d'étre sur pour le credit

saam77 a dit:
bah en faite si on la reserve faut verser 10% de la somme et le truc c'est que si le credité est réfuser c'est pas sur qu'on puisse récupèrer le cheque de reservation du coup il préfére attendre d'étre sur pour le credit

Ah bon ? Oui je comprend vaut mieux pas prendre le risque sait on jamais. C une voiture sur à trouver ?

qayso a dit:
Qui sait un jour peut etre lol

Toute façon y'a pas moyen le jour ou je me marié ou quoi vous invite toute et des qu'il yen à une qui passe dans le sud obligée de venir me voir sinon je fais scandale

Lyssa a dit:
Mdr punaise tu va pas oser faire CA quand même ? t'es trop une dingue ma parole !! :eek:

Non mais je sais dis toi que la j'ai pas mis mais me sens juste horrible !'

Non mais je sais dis toi que la j'ai pas mis mais me sens juste horrible !'

Lol c'est normale t'as l'habitude de te voir avec une chevelure de rêve lol alors forcemment après on s'aime pas ! lol moi c'etait pareil au départ !! je pouvais pas ma saquer mdr mais maitenant j'aime bien même sans :D Une fois que ta goutter a la longueur, c'est dur de t'en passer ;)

Lyssa a dit:
Lol c'est normale t'as l'habitude de te voir avec une chevelure de rêve lol alors forcemment après on s'aime pas ! lol moi c'etait pareil au départ !! je pouvais pas ma saquer mdr mais maitenant j'aime bien même sans :D Une fois que ta goutter a la longueur, c'est dur de t'en passer ;)

Oui voilà sa fait plus dun an et demi que c en non stop j'ai du mal mais qu'est ce que j'aimerai pouvoir me passer des extensions.
Ta les cheveux à quelle longueur toi ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Oui voilà sa fait plus dun an et demi que c en non stop j'ai du mal mais qu'est ce que j'aimerai pouvoir me passer des extensions.

Courage ma belle tu peux le faire ! Lol
Je suis sure que t'es a croquer meme sans extensions !

T trop gentille Anais mais sans extensions
Hummmm suis banale pff.

Bonsoir les filles, huum moi aussi j'ai eu du ma à me défaire des mes extensions il y à 2ans maintenant . Quand je les enlevé , je me trouver tout simplement HORRIBLE ! Mais après quelques passage devant le miroir sans extensions; je m'y suis faite ^^ mais maintenant depuis 1 semaine je suis repartit avec les extension, on peut dire que c'est une sorte de drogue les long cheveux *_*

Moi il m'arrive en dessous de la poitrine si je l'ai place vers l'avant et de dos la longueur atteint milieu du dos, et toi ?

Moi un peu plus bas que les épaules pfff c nul.

Camille moi je suis adepte des clips je ne peux pas m'en passer ;)

Retour