Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Moi jsui bonne en anglais des affaires mdrrr moi jdis ecris : AUGMENTE TON CHIFFRE DAFFAIRE " INCREASE YOUR TURNOVER" regarde comme c beauuuuuuu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Parfois il faut juste un temps d'adaptation et sa passé il avait l'habitude d être le seul animal le seul qui avait de l'attention aussi

Sent from my iPhone using Manucure

aHAAAAA ici c fériééééééééééé moi jviens de petit déjeunerr et jvais surement sortirr meme si ya un temps de merde

Moi je viens de finir de me préparer j'ai pas envie de ranger sa me soulllle

Morganecx a dit:
Ca va mieux ton chien et ton chat mtn ?

Non il est trop fou il veut la choper on va y aller doucement j'ai trop peur que sa le fasse pas ...

Morganecx a dit:
Courage une fois que c'est fait ^^ t'es tranquille

C'est sur mais c'est pas le nettoyage à fond que je fais ! Comme Qayso dirait c'est le nettoyage cache-misère lol ! Le nettoyage de fond en comble attendra encore un peu... Après ma défense TFE ! ;p mi juin ! En attendant le petit fera l'affaire ! :D
Suis morte ! Ma mère fera la salle de bain et escaliers ! Moi je peux plus ! Mouhahaha ! :(

Francoise10.11.2007 a dit:
Non il est trop fou il veut la choper on va y aller doucement j'ai trop peur que sa le fasse pas ...

Mais il veut tetre jouer avec en fait c'est pour ça il est tout foufou ! Mais c'est sur que s'il la bouffe ça va pas le faire du tout quoi !!!

C'est sur mais c'est pas le nettoyage à fond que je fais ! Comme Qayso dirait c'est le nettoyage cache-misère lol ! Le nettoyage de fond en comble attendra encore un peu... Après ma défense TFE ! ;p mi juin ! En attendant le petit fera l'affaire ! :D
Suis morte ! Ma mère fera la salle de bain et escaliers ! Moi je peux plus ! Mouhahaha ! :(

Mdrrr ^^ d'ailleurs sa avance se tfe ? :D

Retour