Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Coucou les filles moi jsui deg auj sa me soule le mauvais temps la.pluie etou.. Et jai eu 10.5 en Fisca! Pff null. Brf un bisoux vaiis mngerr

ouais on choisi pas sa famille malheureusement, mais bon je me dit que je vais construire ma propre famille et faire ma vie tranquille comme une grande

Coucou les filles moi jsui deg auj sa me soule le mauvais temps la.pluie etou.. Et jai eu 10.5 en Fisca! Pff null. Brf un bisoux vaiis mngerr
chez moi y'a une peu de soleil sa va peut etre arriver chez toi :)
ta quand même eu la moyenne :) bonne ap

saam77 a dit:
chez moi y'a une peu de soleil sa va peut etre arriver chez toi :)
ta quand même eu la moyenne :) bonne ap

Mercii ouai c la moyenne mais jpensais pas avoir fait autant derreur quoi.. Mais bn tanpis! Et jen ai marre de la pluie srx c deprimant le beau temps sa aide le moral

sa deviens bleu chez moi sa va bientot arrivé chez toit on est pas trop loin je suis a la limite du 91

courage ma nach chériiie !!
moi suis au boulot putain dans une semaine j'aurais presque fini de passer mes écrit olala ^^En plus vais dormir sur place sa va m'souuuuler ^^

Moi j'ai pas réviser je reviserais le soir avec ma pote et basta c bon jai pas l'temps puis bon bref men fou un peu !
Tkt t'es une eleve serieuse tu va bien pouvoir bosser ;)

j'ai jamais révisé lol meme pour mon exam j'ai pas révisé en plus tout mes prof était persuadé que j'allais me foiré et bah non lol
et j'ai fait fermé le bec de ma prof de vente et celui de maths qui pensait pas que j'aurais eu 16 en math le jour J lol

moi pareil jamais reviser a vrai dire j'sais pas réviser loool j'sais pas ce qu'il faut faire alors fuck j'revise pas et basta ^^

Mais il faut reviser quand meme jpeux pas me permettre dy aller en touriste lol mais je reviserai pdn la smaine davant sa suffit jai bien taffer tte lannée

ben ouais revise bien moi j'te parlais de ma facon a moi de faire mais révise c bien toute facon ta réviser et bosser toute l'année

Retour