Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Moi j'ai jamais bosser fin reviser que sa soit le BEP ou BAC ou la le BTS j'revise jamais j'supporte vraiment pas c le truc qui me braque et me bloque ^^

moi non plus je trouve sa emmerdant lol mais bon vaut mieux révisé genre 1 semaine avant histoire de pas te bourré le crane

moi j'ai pas le bac lol j'ai juste un CAP vente, j'ai fait de la vente par obligation, j'ai toujours voulu bosser avec les enfants et j'ai jamais trouvé a mes 15ans.
et après mon CAP j'ai voulu changé de branche aller dans la beauté mais a 18ans c'était impossible pour un cap par chez moi du coup je me suis mise a bossé direct mais la je me prépare seule pour tenter le concours d'entrée en formation d'auxiliaire de puériculture

moi j'ai pas le bac lol j'ai juste un CAP vente, j'ai fait de la vente par obligation, j'ai toujours voulu bosser avec les enfants et j'ai jamais trouvé a mes 15ans.
et après mon CAP j'ai voulu changé de branche aller dans la beauté mais a 18ans c'était impossible pour un cap par chez moi du coup je me suis mise a bossé direct mais la je me prépare seule pour tenter le concours d'entrée en formation d'auxiliaire de puériculture

Oh j'te souhaite de réussit ton concours d'entré ma belle ^^ avec les petits c'est top

Oh j'te souhaite de réussit ton concours d'entré ma belle ^^ avec les petits c'est top
merci :) j'espère aussi je pense me présenté pour janvier ou septembre 2013.
après si j'arrive a faire la forma j'aimerais bien bossé en maternité c'est trop mon kiff

saam77 a dit:

Ahh oui les enfants les bebes etou jadore aussii

Moi bac pro secrétariat et ensuite BTS professions immobiliere :)

Olalalaaaaa j'ai rien fichu suis chez la cousine ! Faut je récupère un programme chez un gars pour l'installer sur mon Pc! Misère pfff !!! :(

merci :) j'espère aussi je pense me présenté pour janvier ou septembre 2013.
après si j'arrive a faire la forma j'aimerais bien bossé en maternité c'est trop mon kiff

Y a beaucoup a connaitre pour passer le concours ? C'est une formation de cmb de temps ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi bac pro secrétariat et ensuite BTS professions immobiliere :)

Ah ouai t passé de secretariat a l' immobilier c bienn. Ma copine me demandait la derniere fois enpls si ct possible de passer dun bac pro a un bts

Morganecx a dit:
Y a beaucoup a connaitre pour passer le concours ? C'est une formation de cmb de temps ?

Ouais pas mal y'a des test psychotechnique, la biologie humaine et tout en faite c'est plus simple pour celle qui on fait un bep sanitaire et sociale car elle on deja la plupart des bases.
Si je suis prise au concours d'entree c'est 6 mois voir 1 ans de formation

Ouais pas mal y'a des test psychotechnique, la biologie humaine et tout en faite c'est plus simple pour celle qui on fait un bep sanitaire et sociale car elle on deja la plupart des bases.
Si je suis prise au concours d'entree c'est 6 mois voir 1 ans de formation

Te reste plus qu'à commencer a réviser quoi ^^ :D

J'ai deja commencer lol j'ai acheter tout les bouquins qu'il me faut en fevrier et je m'y met un
Peu mais va falloir que je m'y mette un peu plus

J'ai deja commencer lol j'ai acheter tout les bouquins qu'il me faut en fevrier et je m'y met un
Peu mais va falloir que je m'y mette un peu plus

qayso a dit:
Ah ouai t passé de secretariat a l' immobilier c bienn. Ma copine me demandait la derniere fois enpls si ct possible de passer dun bac pro a un bts

Dis lui que oui et que à la base ils ont créer le bts pour permettre aux bac pro davoir des études supp sans passer par la fac qui aurait été trop haut comme niveau ;)

Francoise10.11.2007 a dit:
Dis lui que oui et que à la base ils ont créer le bts pour permettre aux bac pro davoir des études supp sans passer par la fac qui aurait été trop haut comme niveau ;)

Ahh je savais pas sa tient :) bn jlui dit desuite! Merci :)

Coucou mes belles !
Ca va ? La journée a ete bonne ? Moi bof il a fait chauddd et j'avais un col roulé lol
Sinon merci a Francoise, Myriam et Marmotte pr vos ptits mots ca va mieux... Des gros bizoOsssss

qayso a dit:
Vous avez quoi comme bac les filles c quoi votre parcours scolaire veut savoir lol

Moi j'ai un bac STG option CGRH avec mention, et après un BTS Assistant de Gestion PME PMI, j'aurais voulu continuer avec une licence et un laster peut etre mais j'ai pas trouvé de patron et comme j'avais fait mon BTS en apprentissage jvoulais des sousss

Retour