Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Anaïs45 a dit:
Coucou mes belles !
Ca va ? La journée a ete bonne ? Moi bof il a fait chauddd et j'avais un col roulé lol
Sinon merci a Francoise, Myriam et Marmotte pr vos ptits mots ca va mieux... Des gros bizoOsssss

Coucou sa va et toi ? En col roulé ta du crever de chaud lol

Anaïs45 a dit:
Coucou mes belles !
Ca va ? La journée a ete bonne ? Moi bof il a fait chauddd et j'avais un col roulé lol
Sinon merci a Francoise, Myriam et Marmotte pr vos ptits mots ca va mieux... Des gros bizoOsssss

Sa va la belle ? Un col roule tes une folle toi !! Si j'avais ton corps je passerai la vie en maillot histoire bien montrer comme suis bonne mdrrrr

Anaïs45 a dit:
Moi j'ai un bac STG option CGRH avec mention, et après un BTS Assistant de Gestion PME PMI, j'aurais voulu continuer avec une licence et un laster peut etre mais j'ai pas trouvé de patron et comme j'avais fait mon BTS en apprentissage jvoulais des sousss

Joli parcours! Tu peux tjr reprendre tes etudes si tes assez determinée hein looool. Bn javou c chauuud.

qayso a dit:
Pourvu que le soleil vous lache et remonte ici, c bn vous avez eu votrr dose a notre tour!!!!!

Non on a pas eu assez t une ouf toi encore encore !

qayso a dit:
Pourvu que le soleil vous lache et remonte ici, c bn vous avez eu votrr dose a notre tour!!!!!

Non on a pas eu assez t une ouf toi encore encore !

Coucou les filles
Anais contente que ça aille mieux
Moi pas terrible j'ai encore pleurer ce matin
J'ai vu maman tantôt mais je ne suis pas de bonne compagnie
Je suis molle pas motivée j'écoute rien je suis sur la lune j'ai envie de rien etc
Et je crains que ça ne s'aggrave avec le temps je pense que ma situation ne finira pas par une nouvelle de joie je me sens délaissée et tellement malheureuse
Enfin voilà désolée encore lool faites pas attention et restez sur vos conversations plus joyeuses svp
Bisous les filles

marmotte14 a dit:
Coucou les filles
Je suis molle pas motivée j'écoute rien je suis sur la lune j'ai envie de rien etc
Et je crains que ça ne s'aggrave avec le temps je pense que ma situation ne finira pas par une nouvelle de joie je me sens délaissée et tellement malheureuse
Enfin voilà désolée encore lool faites pas attention et restez sur vos conversations plus joyeuses svp
Bisous les filles

Oh ma marmotte cherie jai pas les mots la, mais sache que tu me touches :( serieux je voudrais tellement taider mais peu pas :( courage....

marmotte14 a dit:
Coucou les filles
Bisous les filles

Un bisous marmotte t'inquiete pas la roue va tourner pour toi.

marmotte14 a dit:
Coucou les filles
Bisous les filles

Un bisous marmotte t'inquiete pas la roue va tourner pour toi.

Coucou les filles :)

Plus trop présente avec vous mais je vous lit tout les jour dans le métro :)

Je viens plus trop car ma marmotte est malheureuse et sa ma toucher profondément ... En ce moment en plus beaucoup de chose a faire je prépare un déménagement d'urgence ! :(

Gros bisou les copine françoise , poupetah gayso Sam et alinéa . ( marmotte je t'aime )

soso-extension a dit:
Coucou les filles :)

Plus trop présente avec vous mais je vous lit tout les jour dans le métro :)

Je viens plus trop car ma marmotte est malheureuse et sa ma toucher profondément ... En ce moment en plus beaucoup de chose a faire je prépare un déménagement d'urgence ! :(

Gros bisou les copine françoise , poupetah gayso Sam et alinéa . ( marmotte je t'aime )

Roh dur les.demenagements durgence, je connais :( un bisouxx a toii aussii

Retour