Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Olalala je débarque à peine ! Marmotte je sais pas ce qui se passe. Mais dis toi qu'à chaque problème y'a une solution. Si c'est de la tromperie avec le temps on trouve quelqu'un qui nous mérite et avec qui on réapprend à aimer. Si c'est une mort avec le temps On y pense mais on apprend à vivre avec. Si ce sont des soucis d'argent un jour ou l'autre la roue tourne. Si c'est par rapport à ne pas pouvoir avoir d'enfants, l'adoption existe. Si soucis de santé la on n'y peut malheureusement rien, mais avec les progrès de la médecine y'a toujours moyen. Quoiqu'il arrive garde toujours espoir, bats toi, surpasse toi, va puiser au fond de toi le peu de force qui te reste pour te relever. On tombe souvent mais l'essentiel c est de se relever.

Allez ma marmotte on est avec toi !
Des bisous !

soso-extension a dit:
Coucou les filles :)

Plus trop présente avec vous mais je vous lit tout les jour dans le métro :)

Je viens plus trop car ma marmotte est malheureuse et sa ma toucher profondément ... En ce moment en plus beaucoup de chose a faire je prépare un déménagement d'urgence ! :(

Gros bisou les copine françoise , poupetah gayso Sam et alinéa . ( marmotte je t'aime )

Coucou soso ! Un gros bisous à toi aussi. Bon courage pour ton déménagement !!

Merci poupetah c'est gentil ! Tes mots sont juste mais cest tellement dur à mettre en œuvre
Ma soso lool si on gagne l'euro million on fait le tour du monde lool

marmotte14 a dit:
Merci poupetah c'est gentil ! Tes mots sont juste mais cest tellement dur à mettre en œuvre
Ma soso lool si on gagne l'euro million on fait le tour du monde lool

Oui c'est sur c'est toujours plus facile à dire qu'a faire... Mais tu es une battante tu y arriveras !

Les filles jai pris lapero deux verres et ca chauffe lool vais manger sushi avec cheri pour mon birthday on va arriver au resto blindés mdr

alinea106 a dit:
Les filles jai pris lapero deux verres et ca chauffe lool vais manger sushi avec cheri pour mon birthday on va arriver au resto blindés mdr

Sans alcool la fete est plus folle :P

alinea106 a dit:

Ta raison profite de ton anniv c qu'une fois dans l'annee !

alinea106 a dit:

C aujourdhuii aufait ? Joyeux anniversaire :)

Retour