Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Cest marmotte et qays ou nach qui mavait explique la ou tu repond tu coche la coche et ca fai jaune tu fai ca pour tou ceu ke tu ve repondre et apres tu clique en haut et multi quote ((je parle pour iphone))

Bah oui chérie mais moi j'parler pour ordi :(:(:(:(

Francoise10.11.2007 a dit:
Ah oui sa faut que tu m'développe ca quelque chose coule ? venant de toi / d'elle ?

De moiii ! T imagine j ai une perte blanche à ce moment la ! Mdrrrr !

Rhoooo c est crade quand même notre discussion ha ha

Mdrrrrr t'uarais du mettre king kong en pseudo heiiiin ahahaha tu me fait trop trop rire :)

Ha haaaa j aurais pu je te jure ! C est horrible j ai de poils même sur le bas du dos !!! :s mais heureusement avec le soleil et uv ça se voit plus trop mais sont la !!!

ptdrrrrrrr mais grave genre oups désolé ahahaha cette honte quoi !!
Avec un peu d'chance tu pue d'la foune et c'est bon quoi ahahah

Mdrrr !!! Elle habite à 2 min de chez moi fiche et je vais direct la ! Au moins ça sent pas enfin je crois ! :p

J'avoue bien lisse bien brillant pas un cheveux plus long que l'autre sa fracasse toi c'est carré droit ou plongeant ?

C était plongeant mais avec le foirage Mtn c est carre zigzag mdrrr

Ouais l'boul :) fin pour moi c'est l'boul pas trou du boul hein mdrrrrrrrr sa devient légérement compliqué ahahaha

Mdrrrrr mais tu parles des fesses ou entre les fesses ? Pcq je fais pas les fesses hein

Mdrrrr mais grave la perte blanche de la mort qui tue tout quoi mdrrrrrr avec un peu de chance tu t'en rend pas compte direct ou quoi moi jaurais peur de truc tout con genre ta un petit bout de papier coincé mdrrr ^^
Javoue conversation tout dans l'charme & la classe on est toute faite sur l'meme moule on s'en fou ahaha

portuguesa10 70 CM sa doit au moins faire ca non ? http://gris-bleu.fr/wp-content/uploads/2009/07/cheveux_longs.jpg

Le je trouve ca trop long moi

Coucou ma isa sa va toi ? Ca doit surement être ca on se lasse quand je vois des filles aux cheveux long naturels c'est beau mais j'me dis voila quoi tu long mais pas trop long c'est bien aussi 70 cm waaaaahou c'est un vrai truc de maalde sa comme l'autre dans la famille adams t'sais ^^

Ouiiii ça va & toiii ? Ouais je pense que c'est ça il faut trouver son "milieu" quand je revois des photos quand j'avais le tissage en 60 cm de chez sami j'aimais trop mais je me dis c'était vraiment long quoi. Graveeee mdr ou comme la fille de the ring mdrrrr

Retour