Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
La même ecoeurant mdr

Mon ventre et mes jambes bronzent trop vite le reste plus long grer

Sent from my iPhone using Manucure

Mariieb a dit:
Oui si tu en a abuser...

Plus qu'abusé meme...et je continue avec le soleil, jai la peau qui ne cicatrise pas enfin tres mal maintenant donc ca mallerte un peu... Moi je met du helix, soleil noir tres peu de monoi je met plus des boosters

Moi je profite que personne me voit je me met en string ca evite les parties trop blanche!

C est quoi tes boosters? C est mieux que le monoi et la graisse a traire?

Moi je peux pas le string ni sein nu car si les voisin montent à leur velux ils peuvent voir

Mariieb a dit:
Moi je profite que personne me voit je me met en string ca evite les parties trop blanche!

C est quoi tes boosters? C est mieux que le monoi et la graisse a traire?

Jai pas le nom en tete cest chez mes parents y en a un cest love je sais plus quoi mais le mieux cest une tite bouteille special jambe un truc de fou il men reste pas beaucoup il a ete retire de la vente...

marmotte14 a dit:
Bon je vais rentrer moi grrrr je serais bien restée plus mais je dois me laver ( me tape pas alinéa lool)
Et m'habiller maquiller et tout
Bonne bronzette les filles

Marci ;) ah nooooon fessée fessée marmotte grrrr

Mariieb a dit:
Hannnn dommage pourquoi ils l ont retiré?

Je sais pas il vient des USA je lavais trouvé chez mon centre d'UV par contre quand tu le met ca te pique pendant une bonne demi heure un truc de ouf mais ca boost un truc de fou... La je met du helix chez moi

Pièces jointes

• image-2124433114.jpg
    image-2124433114.jpg
    154.7 KB · Affichages: 25
Moi ce que je voudrait c est qu il dure le plus longtemps possible le bronzage une fois que je peut plus m exposer...

Retour