Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
alinea106 a dit:
Je sais pas il vient des USA je lavais trouvé chez mon centre d'UV par contre quand tu le met ca te pique pendant une bonne demi heure un truc de ouf mais ca boost un truc de fou... La je met du helix chez moi

Tu trouve ca ou?

Je met ca aussi les deux de droite ils booste mais le carezze di sole vient ditalie il fait meiux que soleil noir

Pièces jointes

• image-3243552987.jpg
    image-3243552987.jpg
    172 KB · Affichages: 27
Les booster tu les trouve dans les centre UV cest les mieux du marché contrairement a ce kon trouve en parfumerie ou autre

Les 3 best sont chez mes parents snif le love machin, celui qui pique les jambe et lautre la bouteille cest des jambes de femme special pour les jambe aussi

Putain j'ai kiffer lire mes pages que j'avais louper :)
Franchement alinéa petite tox du bronzage c'est ouf comme t'es trop caler dans ce domaine moi j'dis ouvre un centre de bronzage !

Francoise10.11.2007 a dit:
Franchement alinéa petite tox du bronzage c'est ouf comme t'es trop caler dans ce domaine moi j'dis ouvre un centre de bronzage !

Cetait ce que je voulais faire dans la manche et jai vu le prix des machines bah ca ma calmé graaaave!!! Plus cher kune maison une machine...

Cetait ce que je voulais faire dans la manche et jai vu le prix des machines bah ca ma calmé graaaave!!!

Ah oui ? Bah dis donc j'aurais pas penser j'penser genre 3000 euros t'as la machine quoi :(
pff chez moi ca y'est sa se couvre fait 30 et le ciel est gris sa sent l'orage j'vous l'dit moi !
PFFF Suis trop deg j'ai oublier j'voulais prendre du monoi chez ma mere j'ai zapper pour mes uv pff suis nulle

Ah oui ? Bah dis donc j'aurais pas penser j'penser genre 3000 euros t'as la machine quoi :(
pff chez moi ca y'est sa se couvre fait 30 et le ciel est gris sa sent l'orage j'vous l'dit moi !
PFFF Suis trop deg j'ai oublier j'voulais prendre du monoi chez ma mere j'ai zapper pour mes uv pff suis nulle

Tu met du monoi en cabine uv?

Ah non la 1100 cest dans les 100000 euros... :S du monoi sous les UV???!

Ben j'sais plus qui c'est qui m'avais dit que sa accelere le truc non ?

Je fais trop plein de melange moi lool javai mi du helix apres jai mi soleil noir et la jai mi de celle ditalie looo

Retour