Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alinea106 a dit:Je sais pas il vient des USA je lavais trouvé chez mon centre d'UV par contre quand tu le met ca te pique pendant une bonne demi heure un truc de ouf mais ca boost un truc de fou... La je met du helix chez moi
Mariieb a dit:Tu trouve ca ou?
La oui je suis dégueulasse mdr
Un clodo ne voudrait pas de moi lool
Sent from my iPhone using Manucure
Mariieb a dit:C est vraiment efficace?
alinea106 a dit:Grave tiens je tai trouve celui des jambe qui pique pas ; http://www.sensolia.fr/14-produits-art-of-sun
Le love j sai pa quoi je ne le trouve pas... Me souviens dun truc son prix!!!! Il est mega cher...70€ :S
Francoise10.11.2007 a dit:Putain j'ai kiffer lire mes pages que j'avais louper
Franchement alinéa petite tox du bronzage c'est ouf comme t'es trop caler dans ce domaine moi j'dis ouvre un centre de bronzage !
Francoise10.11.2007 a dit:Putain j'ai kiffer lire mes pages que j'avais louper
Franchement alinéa petite tox du bronzage c'est ouf comme t'es trop caler dans ce domaine moi j'dis ouvre un centre de bronzage !
Francoise10.11.2007 a dit:Ah oui ? Bah dis donc j'aurais pas penser j'penser genre 3000 euros t'as la machine quoi
pff chez moi ca y'est sa se couvre fait 30 et le ciel est gris sa sent l'orage j'vous l'dit moi !
PFFF Suis trop deg j'ai oublier j'voulais prendre du monoi chez ma mere j'ai zapper pour mes uv pff suis nulle
Francoise10.11.2007 a dit:Ah oui ? Bah dis donc j'aurais pas penser j'penser genre 3000 euros t'as la machine quoi
pff chez moi ca y'est sa se couvre fait 30 et le ciel est gris sa sent l'orage j'vous l'dit moi !
PFFF Suis trop deg j'ai oublier j'voulais prendre du monoi chez ma mere j'ai zapper pour mes uv pff suis nulle