yasmine207
Membre Populaire
oui notre gazon était trop pourri enfaite c était clairsemé de la terre on voulait un beau gazon bien moualleux pour cet été donc on a commandé chez un fournisseur qui livre dans tte la france du vrai gazon mais c en rouleaux et tu doit préparer ta terre tout retourner et aplatir et il te livre le gazon après faut le dérouler poser dans le jardin et bien arrosé pour que sa s enracine et au final tu as un super gazon de terrain de foot quoi mdr et la piscine on aura malheureusement pas encore une creusée dans le sol mais on va prendre une jolie hors sol genre sa :

c pas immense mais sa passe bien en plus on a pas un très grand jardin, je veux aussi prendre un salon de jardin en résine tressé comme on voit bcp mnt j adore ! et les chaises longues bien sur
Pour le bronzage moi sa faisait un moment que chaque dimanche je faisais 30 min sous mon solarium à pied la et sa a super bien marché, j'avais déja bien bronzé et le week end passé dès qu il a fait un peu beau je me suis exposé au soleil environ 1h bah j avais des marque de partout sa m avait faire prendre de bonne couleurs archi vite j étais trop contente !
lol dsl pour le roman !!

c pas immense mais sa passe bien en plus on a pas un très grand jardin, je veux aussi prendre un salon de jardin en résine tressé comme on voit bcp mnt j adore ! et les chaises longues bien sur
Pour le bronzage moi sa faisait un moment que chaque dimanche je faisais 30 min sous mon solarium à pied la et sa a super bien marché, j'avais déja bien bronzé et le week end passé dès qu il a fait un peu beau je me suis exposé au soleil environ 1h bah j avais des marque de partout sa m avait faire prendre de bonne couleurs archi vite j étais trop contente !
lol dsl pour le roman !!