Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
oui notre gazon était trop pourri enfaite c était clairsemé de la terre on voulait un beau gazon bien moualleux pour cet été donc on a commandé chez un fournisseur qui livre dans tte la france du vrai gazon mais c en rouleaux et tu doit préparer ta terre tout retourner et aplatir et il te livre le gazon après faut le dérouler poser dans le jardin et bien arrosé pour que sa s enracine et au final tu as un super gazon de terrain de foot quoi mdr et la piscine on aura malheureusement pas encore une creusée dans le sol mais on va prendre une jolie hors sol genre sa : piscine-hors-sol.jpg
c pas immense mais sa passe bien en plus on a pas un très grand jardin, je veux aussi prendre un salon de jardin en résine tressé comme on voit bcp mnt j adore ! et les chaises longues bien sur :D

Pour le bronzage moi sa faisait un moment que chaque dimanche je faisais 30 min sous mon solarium à pied la et sa a super bien marché, j'avais déja bien bronzé et le week end passé dès qu il a fait un peu beau je me suis exposé au soleil environ 1h bah j avais des marque de partout sa m avait faire prendre de bonne couleurs archi vite j étais trop contente !

lol dsl pour le roman !!

Francoise10.11.2007 a dit:
C'est clair que niveau santé c'est pas bon puis la epau elle morfle en plus jai des souci de dépigmentation de la peau alors bon j'vais faire ma séance et je garderais les autres surement pour plus tard c'est clair que c'est pas pareil qu'en centre uv yen a un en plus jai meme pas regarder les tarifs mais oui sa doit vite être cher ^^
Alinéa & marmotte associez vous bordel ahahahah
lool euh tu nous subventionne ???loool
yasmine207 a dit:
oui notre gazon était trop pourri enfaite c était clairsemé de la terre on voulait un beau gazon bien moualleux pour cet été donc on a commandé chez un fournisseur qui livre dans tte la france du vrai gazon mais c en rouleaux et tu doit préparer ta terre tout retourner et aplatir et il te livre le gazon après faut le dérouler poser dans le jardin et bien arrosé pour que sa s enracine et au final tu as un super gazon de terrain de foot quoi mdr et la piscine on aura malheureusement pas encore une creusée dans le sol mais on va prendre une jolie hors sol genre sa :
c pas immense mais sa passe bien en plus on a pas un très grand jardin, je veux aussi prendre un salon de jardin en résine tressé comme on voit bcp mnt j adore ! et les chaises longues bien sur :D

Pour le bronzage moi sa faisait un moment que chaque dimanche je faisais 30 min sous mon solarium à pied la et sa a super bien marché, j'avais déja bien bronzé et le week end passé dès qu il a fait un peu beau je me suis exposé au soleil environ 1h bah j avais des marque de partout sa m avait faire prendre de bonne couleurs archi vite j étais trop contente !

lol dsl pour le roman !!
Trop sympa la piscine oui en resine tresse ils sont trop beau faut que jen achete un aussi...ca fonctionne bien les solarium pour la maison ???(non alinea prend pas ca ten fera tous les jours mouahahahahhaha)

Franchement moi j ai fais une big affaire c un sola sur pieds et tu peu le rabaisser comme tu veux un philips j ai acheté au enchère sur une petite annonce d un site suisse tout pourri j pense que personne l avait vu je l ai eu 20 euro loool et oui sa marche bien, biensur c pas aussi efficace que les toute dernière machine mais sa fonctionne en tt cas

yasmine207 a dit:
Franchement moi j ai fais une big affaire c un sola sur pieds et tu peu le rabaisser comme tu veux un philips j ai acheté au enchère sur une petite annonce d un site suisse tout pourri j pense que personne l avait vu je l ai eu 20 euro loool et oui sa marche bien, biensur c pas aussi efficace que les toute dernière machine mais sa fonctionne en tt cas

Fait que je regarde sur les annonces....ptre sur lebonc....

Cest un demi en fait mais cest bien effectivement pour etre chez soi meme si cest moin puissan tu pe en faire comme tu ve vu le ca te coute rien...

yasmine ya moyen en mp que tu me donne le prix que tu a payer pour le gazon ? Car nous on a pas encore commander et franchement j'ai pas envie de me ruiner j'veux un truc qui pete mais sans trop sortir de thune mdrrr j'sais j'reve mais bon et pour la livraison c'est dans toute la france ? Ta payer cher de FDP ? MERCI par avance bichette sa va être au top chez toi :)

Jsuis en pause jsqu'a 16h et j'ai une migraine de ouf j'en peut plus jvais jamais tenur jusqu'a 20h tellement j'ai mal

saam77 a dit:
Jsuis en pause jsqu'a 16h et j'ai une migraine de ouf j'en peut plus jvais jamais tenur jusqu'a 20h tellement j'ai mal

T'as pas de cachet??? Va a la pharmacie si y en a une opres et repose toi

Merde bichette personne au boulot a un doliprane ?

Non personne :( en plus je srnt que je vais avoir envie de vomir tellement j'ai mal aahaahh sa msoule ces migraines la faut que j'retourne chez le medecin j'men tape 1 par semaine et sa dure 3 jours a chaque fois

exactement j pense tu peu en trouvé sur se genre de site ! y a des super occaz la je pense acheté des vélos sur le bon coin, franchement tu en as des super à meme pas 50 euro j trouve sa trop cool

Les migraines c'est juste horrible moi des que j'me reveil et que j'ai mal a la tete mais derriere l'oeil la jai envie de chialer quoi parce que je sais que jusqu'a ce que je dorme sa partira pas c'est horrible pff j'espère que sa va passer vite ma saam car bon premiere semaine de boulot c'est chiant de pas être dans son assiete puis la journée s'annonce longue pour toi :(

oh ma pauvre Françoise c tellement chiant les migraine j espère que sa va passer !!:( tu as combien de m2 de terrain à couvrir ? franchement on a fait pleins de devis c était les moins cher de tous voici leur site http://www.gazon-duguet.fr/index.html nous on a acheté pour 100 m2 et avec la livraison et tous on en a eu pour 525 euro. je peux te dire que c un bon prix car par rapport à d autre société qui nous le facturait plus de 1000 euro. Je te conseille de leur envoyer un mail en demandant un devis pour le nombre de m2 que tu veux avec livraison il te feront peu etre mm moins cher que les tarifs indiqués dans le site nous c était moins cher. Par contre avant de recevoir le gazon tu dois te faire chier à louer une motobineuse on c amusé avec chéri c une machine qui te retourne toute la terre et tu dois tout retourner, enlever les cailloux et passer un gros rouleau pour applatir http://www.gazon-duguet.fr/index.html

Les migraines c'est juste horrible moi des que j'me reveil et que j'ai mal a la tete mais derriere l'oeil la jai envie de chialer quoi parce que je sais que jusqu'a ce que je dorme sa partira pas c'est horrible pff j'espère que sa va passer vite ma saam car bon premiere semaine de boulot c'est chiant de pas être dans son assiete puis la journée s'annonce longue pour toi :(

Ag je connais sa aussi la en ce moment sa me prend dans les cervicales aussi c'est horrible j'ai l'impression que ma tete elle va se detacher de mon corps

oh ma pauvre Françoise c tellement chiant les migraine j espère que sa va passer !!:( tu as combien de m2 de terrain à couvrir ? franchement on a fait pleins de devis c était les moins cher de tous voici leur site http://www.gazon-duguet.fr/index.html nous on a acheté pour 100 m2 et avec la livraison et tous on en a eu pour 525 euro. je peux te dire que c un bon prix car par rapport à d autre société qui nous le facturait plus de 1000 euro. Je te conseille de leur envoyer un mail en demandant un devis pour le nombre de m2 que tu veux avec livraison il te feront peu etre mm moins cher que les tarifs indiqués dans le site nous c était moins cher. Par contre avant de recevoir le gazon tu dois te faire chier à louer une motobineuse on c amusé avec chéri c une machine qui te retourne toute la terre et tu dois tout retourner, enlever les cailloux et passer un gros rouleau pour applatir http://www.gazon-duguet.fr/index.html

Merciii ma yasmine la préparation du terrain ca c'est cheri qui va l'assurer merde il est dans l'batiment alors hein :)
Non mais la il compte finir son chantier en cours a st tropez et apres hop hop c'est la maison on va aussi installer l'arrosage automatique on voulais faire une putain de terrasse mais finalement pas l'argent donc sa attendra l'année prochaine on veut tellement en faire que les finances ne suivront plus malheureusement .
On va en mettre que du coté de la piscine donc j'pense environs 200 m2 a peu près c'est vrai qu'on s'attend a un prix de fou une fois de plus pff ^^
Qu'est ce que j'aimerais pouvoir ne pas me restreindre sur les prix olala abusé quoi.
Sinon merci pour la migraine petite bichette mais c'est saam qui souffre du crane ;)
En tout cas ma yas ravie de chez ravie de t'retrouver :)

Ag je connais sa aussi la en ce moment sa me prend dans les cervicales aussi c'est horrible j'ai l'impression que ma tete elle va se detacher de mon corps

Déjà j'pense lache le tel tes yeux forcent pour rien met toi dans un endroit au calme ferme les yeux quelques minutes et essaie de masser tes tempes j'avais quand j'étais chez mes parents une essence a la menthe poivrée tu la mettais et hop tu masser et plus de douleur du tout

Ah désolé Sam ! j'espère vrmt que ta migraine va passer !

ton jardin est immense trop de bol !! ouai 200 m2 faut compter 1000 euro minimum, sinon tu peux toujours essayer de planter. La il a reçu mon chéri il est entrain de la poser regarde : et l'autre photo c après avoir tout retourné c était la guerre. On va aussi mettre des panneaux en bois tout autour car comme tu vois les buissons sont assez dégarnic5950b467d60556a52a17df4d03bc68e.jpg09882daf94abb4ab4b802d862033c26d.jpg148754_10150893242514183_796984182_9436558_1471952618_n.jpg

Retour