Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrrr t'es dégueu nach ahahaha tu sais la goutte de transpi qui descend jusqu'aux reins t'sais l'horreur mdrrr courage courage, moi j'crois dans un tram bonder de monde c'est plus la transpi des autres qui m'foutrer la gerbe lool

oui courage Nach ! moi je fini à 18h30 j'ai commencé à 7h30 j suis dead

ouii j ai trop hate de me poser surtout que la on va mettre la piscine et les panneaux sa va etre vrmt cool on a deja acheter le beau barbecue aussi ! 600 m2 de jardin! ta trop d chancceee !! j'aimerais trop avoir un grand jardin pour que mes chiens puissent bien courir ! bon je suis deja contente d en avoir un mieu vaut un petit que pas du tout lol et quand faut tondre tu va t amuser ! bon moi aussi j ai tout laisser chéri faire c du boulot d'homme sa mdr, la je kiff trop il m envoi les photo petit a petit de son avancement j trouve qu il avance vite c cool ! si jamais tu veux un bon plan salon de jardin va sur rue du commerce moi je pense le prendre la bas j'aime bien celui ci : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-A616EM7831272#moid:MO-DC86BM5681814 tu peux payer en 3 fois c cool je trouve ou celui la avec le parasol http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-EEB3BM7445096#moid:MO-EEB3BM11685908

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrrrrr t'es dégueu nach ahahaha tu sais la goutte de transpi qui descend jusqu'aux reins t'sais l'horreur mdrrr courage courage, moi j'crois dans un tram bonder de monde c'est plus la transpi des autres qui m'foutrer la gerbe lool

C est exactement ça ça pue d une de ses forces... Beeeeeek berk berk !

Et la goutte qui coule le long du dos CHECK !! Ha ha !

marmotte14 a dit:
Moi je mets du monoï sous uv

Sent from my iPhone using Manucure

Cest pas bon... Voila ou jen suis pour aujourdhui moi avec toutes mes cremes, je suis rentree la cest bon jai eu mon cotat ca tape plus fort le soleil, j'ai pris avec du blanc pour que vous voyez

Pièces jointes

• image-463083320.jpg
    image-463083320.jpg
    159.2 KB · Affichages: 47
d la balle alinéa tu a super bien pris ! toi aussi sa te fais ressortir les taches de rousseurs ! moi c sur la gueule elle sortent grave

Je referai une photo ce weekend sil fait beau je mexposerai aussi et on verra la diff

yasmine207 a dit:
d la balle alinéa tu a super bien pris ! toi aussi sa te fais ressortir les taches de rousseurs ! moi c sur la gueule elle sortent grave

Oui jai trop pris aujourd'hui j'en reviens pas pour infos sur la photo qua jai mise avc la veste sui pale, voila les bras premiere photo hier soir apres un bain de soleil et deuxieme photo je viens de la prendre toutde suite apres cet aprem ;)

Pièces jointes

• image-3653515193.jpg
    image-3653515193.jpg
    149.4 KB · Affichages: 38
  • image-1635996508.jpg
    image-1635996508.jpg
    162.7 KB · Affichages: 39
Moi si je mettai pa tout ce que je met et si javai pa fai autant d'UV dans le passé bah je serai pa comme ca ^^ et oui la peau a une memoire....

marmotte14 a dit:
Ben j'ai une peau euh de je sais pas lool

Sent from my iPhone using Manucure

loool moi jai une peau de blanche rousse avant les uv quand jetai gamine je cramai et restai blanche beuuurk

Retour