Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Coucou les filles :)
Nach dernière ligne droite tiens le coup !
Nous ici fait pas très beau mais fait trop lourd je transpire comme une porcasse abuser. Sinon chéri dors encore grrr ^^
Des bisous les filles

Je suis occupée à bosser dessuuuus la !! Berk ! Je stresse ! Me reste une grosse semaine pour le finir ! Au mieux !

Des bisous les nenettes !!

Moi j'ai changer la litière de ma minette un grand moment de bonheur mdrrr j'essaie de pas faire de bruit et la minette qui essaie de me défoncer les pieds que du bonheur loool.
Grrr.

Question con du jour : quand vous changer votre vernis vous assortissez direct les pieds ou pas ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi j'ai changer la litière de ma minette un grand moment de bonheur mdrrr j'essaie de pas faire de bruit et la minette qui essaie de me défoncer les pieds que du bonheur loool.
Grrr.

Question con du jour : quand vous changer votre vernis vous assortissez direct les pieds ou pas ?

Moi ouiiii ! Faut que j ai la même couleur ! Sinon ça fait drôle je trouve

Francoise10.11.2007 a dit:
Grrr.

Moi oui j'assorti ;) mdr ton chat

Moi c pareil si chaussure ouverte j'aime assortie ou alors même à un moment hé mettais un couleur sobre genre noir brillant comme ça sa allait avec à peu près tout quoi mais bon le top est de changer à chaque fois mais un peu galère aussi mil autant les mains j'adore le faire autant les ongles de pieds sa le soule lol

Euhhh bon ap les filles miaaaam :)

Pièces jointes

• image-3243357467.jpg
    image-3243357467.jpg
    190 KB · Affichages: 54
  • image-1568112970.jpg
    image-1568112970.jpg
    92.8 KB · Affichages: 33
Poupettah a dit:
Moi je foire toujours les pieds parce que j ai des minuscules ongles !!! Du coup j en mets partout sur la peau !

La meme mdr mon ptit orteil jen ai meme pas lool

Lyssa a dit:
Mdrr ah les fameux petits orteils qu'ils sont moches mdr c'est vraie ils ont toujours un problème quoi :eek:

Ben dis donc je vais vraiment finir par croire que tu es en kiff sur les doigts de pieds hein... Après le sucage de gros orteil voilà que tu apparais quand on parle de pieds ! T es démasquée ! ^^

Ben dis donc je vais vraiment finir par croire que tu es en kiff sur les doigts de pieds hein... Après le sucage de gros orteil voilà que tu apparais quand on parle de pieds ! T es démasquée ! ^^

Mdrrrr punaise mince alors j'suis pister :rougir: mdr non mais j'arrive pour re suivre la conversation et comme par hazard ça parle de pieds j'y peux rien moi :eek:

Retour