Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Ah bon ??? Snif alors

Ah non je savais pas
Mais de toute façon jalterne mes soins moi j'en ai tellement lool
Mais mon absolut repair qui contient le trio il me rend bien les cheveux doux c'est mon chouchou lool
Inner des que je peux je commande pour tester
Tu l'as utilisé toi ?

Sent from my iPhone using Manucure

Marmotte moi j'ai pareil sauf que c'est le pollen
C'est tous les symptômes d'un rhume mais c'est le pollen, tu y es allergique ?

vigafoglu a dit:
Marmotte moi j'ai pareil sauf que c'est le pollen
C'est tous les symptômes d'un rhume mais c'est le pollen, tu y es allergique ?

Je crois pas lool je sais pas en fait

marmotte14 a dit:
Ah bon ??? Snif alors

Ah non je savais pas
Mais de toute façon jalterne mes soins moi j'en ai tellement lool
Mais mon absolut repair qui contient le trio il me rend bien les cheveux doux c'est mon chouchou lool
Inner des que je peux je commande pour tester
Tu l'as utilisé toi ?

Oui oui je l utilisé j'ai acheter un autre soin kératine chez mon grossiste pour alternée mais l inner est quand Meme pas mal. Fin tu crois que c grave si je rince aujourd'hui je l'ai fait samedi ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Oui oui je l utilisé j'ai acheter un autre soin kératine chez mon grossiste pour alternée mais l inner est quand Meme pas mal. Fin tu crois que c grave si je rince aujourd'hui je l'ai fait samedi ?

Nooon tu peux ! Ça fait 2 jours c'est bon

vigafoglu a dit:
Coucou les files

Comment allez vous ? Fais beau chez vous ?
Moi ouiiiii et je vais à la place des que j'ai pris ma douche
J'ai hâte !!!
Coucou miss ca va ;) trop beau suis deja en maillot sur la terrasse a faire bronzette...hihi

Poupettah a dit:
Coucou toi !

Ici à bruxelles aussi fait chaud ! Ça fait quelques jours ou on
À du soleil ça fait du bien ! Par contre moi je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui... Sûrement bosser mon TFE encore pfff marreeee
Essaye de te prendre du temps un peu pour toi quand meme miss...ne serait ce qu'une heure ou deux...
marmotte14 a dit:
Coucou les filles
Ici normalement il doit faire beau mais j'ai pas ouvert les volets encore je suis reclus dans mon lit
Mdrrrr

Oui il va faire chaud a caen car chez mes parents il fait beau :)
Coucou les filles moi suis levée depuis pas longtemps la je mate tellement vrai sinon je crois qu'il fait beau je vais aller ouvrir les volet in sait jamais hein. Marmotte va chez le docteur c trop chiant de ce trainer un rhume.
Marmotte alors cette demi tête à chaud ty réfléchi ?
Des bisous

Coucou francoise cest quoi sur tellement vrai ce matin ?

Ma nach chérie essaie de bosser et aussi de te reposer hein.

Bon si je peux rincer alors sava je suis toute happy ben en faire je me dis que je lave en début d'après midi ou ce soir ça changera rien non ? Je repasserai les plaques avant lavage j'ai trop trop hâte la j'aime pas sont gras je supporte pas sa devient maladif les cheveux quoi.

Alinéa bronze bien bichette !

Pff j'ai mal au ventre sa me souuuule grrr.

Tellement vrai c'était sur les rencontre sur le net c'est fini la ya les anges lais j'ai déjà vu loool la geek quoi

Ma nach chérie essaie de bosser et aussi de te reposer hein.

Bon si je peux rincer alors sava je suis toute happy ben en faire je me dis que je lave en début d'après midi ou ce soir ça changera rien non ? Je repasserai les plaques avant lavage j'ai trop trop hâte la j'aime pas sont gras je supporte pas sa devient maladif les cheveux quoi.

Alinéa bronze bien bichette !

Pff j'ai mal au ventre sa me souuuule grrr.

Tellement vrai c'était sur les rencontre sur le net c'est fini la ya les anges lais j'ai déjà vu loool la geek quoi

Je crois vais rien foutre aujourd'hui ça me saoule ! J'ai "fini"'ce que j'avais à finir mais j'ai l'impression c est nul et incomplet ça me stresse olalalala ! :(

Oui Françoise ça change rien franchement ! Lave Mtn ! Et comme ça tu seras toute belle toute fraîche ^^

Poupettah a dit:
Je crois vais rien foutre aujourd'hui ça me saoule ! J'ai "fini"'ce que j'avais à finir mais j'ai l'impression c est nul et incomplet ça me stresse olalalala ! :(

Oui Françoise ça change rien franchement ! Lave Mtn ! Et comme ça tu seras toute belle toute fraîche ^^

Mdrrrr toute fraîche Ahahah.
Je vous ferais une photo les chériiies.
Et saam sava ??
Oui ta raison attend faut de détendre aussi sava quoi !

Au faite vous croyez que c vrai que le LB accélère la pousse des cheveux ?

Au faite vous croyez que c vrai que le LB accélère la pousse des cheveux ?

Moi je pense pas
Sur certaines ça les soigne donc ça pousse plus seulement ça casse peut être moins mais c'est tout je pense

marmotte14 a dit:
Moi je pense pas
Sur certaines ça les soigne donc ça pousse plus seulement ça casse peut être moins mais c'est tout je pense

Oui tu crois ? Après franchement je trouve ça révolutionnaire moi le LB moi qui avait les cheveux qui boucler grave ça les avait pas mal détendu et perdu en volume la je prie pour que le rendu soit encore plus lisse je vous dirais ola je stress presque looool.

Bon elle est prévu pour quand
Cette demi tête bordel !!

Oui tu crois ? Après franchement je trouve ça révolutionnaire moi le LB moi qui avait les cheveux qui boucler grave ça les avait pas mal détendu et perdu en volume la je prie pour que le rendu soit encore plus lisse je vous dirais ola je stress presque looool.

Bon elle est prévu pour quand
Cette demi tête bordel !!

Lool moi je vais en refaire un aussi mais je sais pas quand car moi aussi ça me soul de pas pouvoir laver attacher etc

La demi tête écoute je sais pas
J'en ai trop envie car beaux cheveux longs etc
Et j'ai la conscience au dessus de mon épaule qui me dit attends après l'été laisse tes cheveux reposer et tu seras plus tranquille sans

marmotte14 a dit:
Lool moi je vais en refaire un aussi mais je sais pas quand car moi aussi ça me soul de pas pouvoir laver attacher etc

La demi tête écoute je sais pas
J'en ai trop envie car beaux cheveux longs etc
Et j'ai la conscience au dessus de mon épaule qui me dit attends après l'été laisse tes cheveux reposer et tu seras plus tranquille sans

Je suis un peu d'accord avec ta conscience en septembre tu kiffer à bcp plus après pour l'été ta t'es clips loool je dis ça alors que je sais que tu les mettra pas mdrrr.
Moi j'avoue depuis deux semaines à peu près je les mets bcp moins donc bon looool.
Tu va refaire le même ou un autre de LB ?

Mdrrrr toute fraîche Ahahah.
Je vous ferais une photo les chériiies.
Et saam sava ??
Oui ta raison attend faut de détendre aussi sava quoi !

Je vais aussi aller me laver parce que bonjour la cracraattitude :p

Ouii fais photos !

Je déteste quand il fait chaud comme ça pcq endors du bain et je transpire à nouveau ! Pfff

Je suis un peu d'accord avec ta conscience en septembre tu kiffer à bcp plus après pour l'été ta t'es clips loool je dis ça alors que je sais que tu les mettra pas mdrrr.
Moi j'avoue depuis deux semaines à peu près je les mets bcp moins donc bon looool.
Tu va refaire le même ou un autre de LB ?

Oui voilà
Je sais plus franchement mais déjà mon mari aime pas la couleur de mes cheveux la il trouve ça trop blond trop fade il préfère en mèches avec du foncé dedans
Le LB je vais faire le reste que j'ai je vais pas en racheter un

Poupettah a dit:
Je vais aussi aller me laver parce que bonjour la cracraattitude :p

Ouii fais photos !

Je déteste quand il fait chaud comme ça pcq endors du bain et je transpire à nouveau ! Pfff

Moi aussi câ me soul de sortir de la douche et de me sentir sale et collante direct
La je suis pas encore lavée je vais aller bronzer vers 13h et je me laverais après

marmotte14 a dit:
Moi aussi câ me soul de sortir de la douche et de me sentir sale et collante direct
La je suis pas encore lavée je vais aller bronzer vers 13h et je me laverais après

Ouiii c'est chiant grrr ! Moi j aimerais bronzer mais j ai aucune patience de rester coucher même 30 min seulement

Retour