F
Francoise10.11.2007
Guest
alinea106 a dit:Ca fais toujours ca ce produit genre on te badigeonne d'orties....^^
Tu va finir Black toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alinea106 a dit:Ca fais toujours ca ce produit genre on te badigeonne d'orties....^^
alinea106 a dit:Jaurai bien aimé etre black loool
Coucou ma belle,Au faite vous croyez que c vrai que le LB accélère la pousse des cheveux ?
Francoise10.11.2007 a dit:Lool. Moi j'aurais aimer être dorer à la beyonce
Francoise10.11.2007 a dit:Lool. Moi j'aurais aimer être dorer à la beyonce
xena92 a dit:Coucou ma belle,
Non il accelere pas la pousse mais comme ils sont plus raides tu vois leur longueur reelle cest tout! Lol
Tu as fait lequel françoise? Moi lattente pour les laver c t un vrai supplice pour moi vu qu'on peut meme pas les attacher
Francoise10.11.2007 a dit:Ah ok ça doit être ça alors qui donne l'impression de longueur merci la bellemoi j'ai fait larabian pour la deuxième fois je ne supporte pas sentir les cheveux gras et poisseux ça me rend dingue lol donc shamp tout à l'heure
et je laisserai le séchage naturel
![]()
alinea106 a dit:Dites ca fait vraiment ultra raide vos LB ??
alinea106 a dit:Dites ca fait vraiment ultra raide vos LB ??
xena92 a dit:Moi aussi javais du raide raide.
Mais ça depend de ta chevelure de depart alinea106.
Francoise10.11.2007 je te comprends. La prochaine fois prends en un qui se lave le jour meme. Il semble que le nouar extreme il est terrible.
alinea106 a dit:mes cheveux sont de nature souples plutôt...pas raide du tout...mais faire ca toute seule ca me fait peur ca doit pas etre facile. Le nouar express on le trouve ou??
xena92 a dit:Moi aussi javais du raide raide.
Mais ça depend de ta chevelure de depart alinea106.
Francoise10.11.2007 je te comprends. La prochaine fois prends en un qui se lave le jour meme. Il semble que le nouar extreme il est terrible.
Poupettah a dit:Moi aussi lisse en séchant !! Je veux en refaire un !!
Oui xenouche le nouar c est quoi de qui ? Aboule des infos
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrrrr on est toutes pendues à ses lèvres
xena92 a dit:alinea106 ya rien de compliqué à faire un lb jtassure. Si quekqu'un de ton entourage peut t'appliquer le produit pour etre sûre de pas louper de mèche, tu verras cest long mais très simple.
Je vous cherche un lien pour le nouar.