Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Au faite vous croyez que c vrai que le LB accélère la pousse des cheveux ?
Coucou ma belle,
Non il accelere pas la pousse mais comme ils sont plus raides tu vois leur longueur reelle cest tout! Lol
Tu as fait lequel françoise? Moi lattente pour les laver c t un vrai supplice pour moi vu qu'on peut meme pas les attacher

xena92 a dit:
Coucou ma belle,
Non il accelere pas la pousse mais comme ils sont plus raides tu vois leur longueur reelle cest tout! Lol
Tu as fait lequel françoise? Moi lattente pour les laver c t un vrai supplice pour moi vu qu'on peut meme pas les attacher

Ah ok ça doit être ça alors qui donne l'impression de longueur merci la belle :) moi j'ai fait larabian pour la deuxième fois je ne supporte pas sentir les cheveux gras et poisseux ça me rend dingue lol donc shamp tout à l'heure :):):) et je laisserai le séchage naturel ;)

Francoise10.11.2007 a dit:
Ah ok ça doit être ça alors qui donne l'impression de longueur merci la belle :) moi j'ai fait larabian pour la deuxième fois je ne supporte pas sentir les cheveux gras et poisseux ça me rend dingue lol donc shamp tout à l'heure :):):) et je laisserai le séchage naturel ;)

Dites ca fait vraiment ultra raide vos LB ??

xena92 a dit:
Moi aussi javais du raide raide.
Mais ça depend de ta chevelure de depart alinea106.
Francoise10.11.2007 je te comprends. La prochaine fois prends en un qui se lave le jour meme. Il semble que le nouar extreme il est terrible.

mes cheveux sont de nature souples plutôt...pas raide du tout...mais faire ca toute seule ca me fait peur ca doit pas etre facile. Le nouar express on le trouve ou??

alinea106 a dit:
mes cheveux sont de nature souples plutôt...pas raide du tout...mais faire ca toute seule ca me fait peur ca doit pas etre facile. Le nouar express on le trouve ou??

Vi on le trouve ou ? Car moi aussi ça me soul d'attendre 3 jours pour rincer

Sent from my iPhone using Manucure

xena92 a dit:
Moi aussi javais du raide raide.
Mais ça depend de ta chevelure de depart alinea106.
Francoise10.11.2007 je te comprends. La prochaine fois prends en un qui se lave le jour meme. Il semble que le nouar extreme il est terrible.

Le nouar extrême racooooooonte !!!!! Ben apparemment l arabian peut Ce laver le jour même mais bon lool.
Toi t'a fait lesquels ?
Alinéa tente c trop le Top

Moi aussi lisse en séchant !! Je veux en refaire un !!

Oui xenouche le nouar c est quoi de qui ? Aboule des infos

alinea106 ya rien de compliqué à faire un lb jtassure. Si quekqu'un de ton entourage peut t'appliquer le produit pour etre sûre de pas louper de mèche, tu verras cest long mais très simple.
Je vous cherche un lien pour le nouar.

xena92 a dit:
alinea106 ya rien de compliqué à faire un lb jtassure. Si quekqu'un de ton entourage peut t'appliquer le produit pour etre sûre de pas louper de mèche, tu verras cest long mais très simple.
Je vous cherche un lien pour le nouar.

Pas mon copain....lol la dessus cest une loose lool faut qua jattende que ma mere aille mieu

Retour