Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
J'espère l'avoir in jour ou même un peu plu court comme Yasmine le gros kiff.
Tu va couper pour égaliser ou pour refaire un carré ? Moi je dois aller chercher les courses la suis trop trop deg mdrrrr pas envie du tout pff.

Je vais couper pour égaliser ! Je veux un carré pareil de partout pas un cheveux qui dépasse lol! Mais je sais pas si casera possible vu que derrière j ai plein de coup de ciseau !!!

J ai faiiiim ! Allez bouge toi ! Tu dois aller les chercher dans la voiture ? Ou faire les courses ?

Je viens de rentrer je suis aller chercher à hyper u sa m'énerve je transpire comme une merde alors que je sors de la douche j'ai tout enfer solo chéri est même pas encore rentrer sa m'énerve presque je suis solo tous les samedi aprèm c'est bon suis énerver la ...

qayso a dit:
Tu lauras un jour tkt!!! Enpls tes cheveux seront trop beau toi moi sont moches pf

T trop gentille toi mais sont trop dégrader si j'avais du j'aurais jamais dégrader ...

Gouterrrrrr lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20120602_172214.png
    ForumRunner_20120602_172214.png
    246.2 KB · Affichages: 35
qayso a dit:
Merciiiii :D ya plus perssonnees tout lmonde est sortii ou koii

Mais grave ! Moi suis la ce soir vais juste au resto chinois et je rentre et toi t as prévu quelque chose ?

Nooon moi aussi suis la les filles !! Pffff ! J'ai envie de sortir m amuser faire du shopping aller manger dehors bref profiter et bah naaan '

Poupettah a dit:
Nooon moi aussi suis la les filles !! Pffff ! J'ai envie de sortir m amuser faire du shopping aller manger dehors bref profiter et bah naaan '

Tu bosse ?

Nous normalement semaine pro le gazon je vous ferais une photo du jardin normalement sa va être trop beau j'ai trop hâte !!

Nous la c'est que de la terre c horrible on fait va la terrasse acheter le mobilier extérieur le gazon et tout j'ai trop hâte de pouvoir me caler dehors comme il se doit loool.
La mise en page cava encore fais quelque chose de simple mais pro

Francoise10.11.2007 a dit:
Nous la c'est que de la terre c horrible on fait va la terrasse acheter le mobilier extérieur le gazon et tout j'ai trop hâte de pouvoir me caler dehors comme il se doit loool.
La mise en page cava encore fais quelque chose de simple mais pro

Ooo ça va être trop bien ma Françoise ! T as un beau chez toi !!!

La mise en page oui simple mais même ça... Ha a !! :(

Retour