Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Mdrrr ben c moi miniature la.meme tete, bn elle parle ds son langage pr linstant mdrr c trop une maligne c koi ses bebe 2012 la nous on etait pa comme ca mdrr

Ben je te confirmes que oui cette génération de petit gremlin on rien à voir avec nous lol

C clair! Elle.prend mon portable et fais comme si elle parlait avec stpp

Tu vas rigoler mon dernier il a 4 ans et moi je suis une piplette toujours au téléphone et le gamin a un an il se baladait avec une main sur l'oreille je comprenais pas et en fait il faisait comme moi mais avec sa main ptdrr !!
Ma fille quand mon mari prenait le téléphone de la maison, elle pleurait touche pas c'est le téléphone à maman lol

yadefa a dit:
Ben vi ma cherie je t'ai toujours apprécié comme fille !!
Tu es une fille simple qui rigole mais se prend pas la tête tout ce que j'aime et les filles sur ce post sont pareilles donc m'y sent bien !!!:p

Ouiiiii me prend pas la tête faut pas ! toi non plus yaya tu te prends pas la tête hihi

yadefa a dit:
Tu vas rigoler mon dernier il a 4 ans et moi je suis une piplette toujours au téléphone et le gamin a un an il se baladait avec une main sur l'oreille je comprenais pas et en fait il faisait comme moi mais avec sa main ptdrr !!
Ma fille quand mon mari prenait le téléphone de la maison, elle pleurait touche pas c'est le téléphone à maman lol

Srx c graveee!! Ma soeur arrive a debloké mon ecran jsai pas comment ellz fait elle tire du bon coté!!

La photo c pa pr mn nouveau message c pr montrer la complexité du deblocage pr un bebe mdrr

Pièces jointes

• ForumRunner_20120603_201725.png
    ForumRunner_20120603_201725.png
    160.3 KB · Affichages: 41
Srx c graveee!! Ma soeur arrive a debloké mon ecran jsai pas comment ellz fait elle tire du bon coté!!

La photo c pa pr mn nouveau message c pr montrer la complexité du deblocage pr un bebe mdrr

Lol ta soeur commence à la mettre dans les grandes études lol, non mais ils sont plus débrouillard que nous petit, moi le dernier je me prenais la tête à mettre une chaine, il me l'a mise, je voulais le baffer lol

yadefa a dit:
Lol ta soeur commence à la mettre dans les grandes études lol, non mais ils sont plus débrouillard que nous petit, moi le dernier je me prenais la tête à mettre une chaine, il me l'a mise, je voulais le baffer lol

Grave!! Tu tsens grave debile apres!!

Poupettah tu a fais une couleur ces derniers temps ? Si non dois tu en faire une d'ici peu ?

vigafoglu a dit:
Poupettah tu a fais une couleur ces derniers temps ? Si non dois tu en faire une d'ici peu ?

Je l ai faite vers le 20 avril comme ça pourquoiii ?? ^^

J'aimerais en refaire une oui ! Mais j'hésite sur la couleur !

Retour