qayso
Membre Populaire
yadefa a dit:Oui une bonne chorba en entrée avec les poivrons de qayso mmmm bonne idée lol
Yes diner turco - rebeu lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Oui une bonne chorba en entrée avec les poivrons de qayso mmmm bonne idée lol
Mdrrr ben c moi miniature la.meme tete, bn elle parle ds son langage pr linstant mdrr c trop une maligne c koi ses bebe 2012 la nous on etait pa comme ca mdrr
yadefa a dit:Ben je te confirmes que oui cette génération de petit gremlin on rien à voir avec nous lol
qayso a dit:Yes Dolmaaaaa certains le font avc de la viande haché et dla sauce tomate jaime.pas!!!!
qayso a dit:Ya pa qq1 qui peut regarder???
C clair! Elle.prend mon portable et fais comme si elle parlait avec stpp
Poupettah a dit:Ma mère fait avec riz et viande !
yadefa a dit:Ben vi ma cherie je t'ai toujours apprécié comme fille !!
Tu es une fille simple qui rigole mais se prend pas la tête tout ce que j'aime et les filles sur ce post sont pareilles donc m'y sent bien !!!![]()
Ouiiiii me prend pas la tête faut pas ! toi non plus yaya tu te prends pas la tête hihi
yadefa a dit:Tu vas rigoler mon dernier il a 4 ans et moi je suis une piplette toujours au téléphone et le gamin a un an il se baladait avec une main sur l'oreille je comprenais pas et en fait il faisait comme moi mais avec sa main ptdrr !!
Ma fille quand mon mari prenait le téléphone de la maison, elle pleurait touche pas c'est le téléphone à maman lol
Srx c graveee!! Ma soeur arrive a debloké mon ecran jsai pas comment ellz fait elle tire du bon coté!!
La photo c pa pr mn nouveau message c pr montrer la complexité du deblocage pr un bebe mdrr
yadefa a dit:Lol ta soeur commence à la mettre dans les grandes études lol, non mais ils sont plus débrouillard que nous petit, moi le dernier je me prenais la tête à mettre une chaine, il me l'a mise, je voulais le baffer lol
Grave!! Tu tsens grave debile apres!!
Poupettah a dit:Mdrrrr yayaaa j imagine la scène
vigafoglu a dit:Poupettah tu a fais une couleur ces derniers temps ? Si non dois tu en faire une d'ici peu ?
Poupettah a dit:Putain les filles suis sûre j ai des poux! Ma tête me gratte trop![]()
qayso a dit:C clair! Elle.prend mon portable et fais comme si elle parlait avec stpp