V
vigafoglu
Guest
Si tu fais souvent des couleurs impossible que tu es des poux mais si jamais tu a vraiment de doutes alors fais la, l'ammoniaque rien de tel pour les exterminé ces vauriens ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vigafoglu a dit:Si tu fais souvent des couleurs impossible que tu es des poux mais si jamais tu a vraiment de doutes alors fais la, l'ammoniaque rien de tel pour les exterminé ces vauriens ^^
Poupettah a dit:Nooon pas de contact ! Mais c est bizarre ça fait 2-3 jours la !! Ça me fait flipper !!!
Je vais aller courir faire une colo mdr ! Mais en attendant y'a pas un remède avec genre du vinaigre ?
yadefa a dit:Petite choune tu es en contact avec des gamins ? C'est peut être une allergie !!
Hum aucune idée je pense que du vinaigre sa devrait pas les arranger non ? Yadefa c toi la maman c roi qui doit savoir déballe nous ta science !!![]()
yadefa a dit:J'ai eu que ma fille qui a eu des poux qu'elle attrapé à l'école et moi j'avais beau la traiter comme une malade, vinaigre, produit de pharmacie, j'en ai gaspillé des sous ben les parents traitaient pas leur enfants donc j'ai galéré jusqu'à la fin de l'année scolaire....
Vu qu'elle a un LB pas de vinaigre, par contre tu mets de l'huile d'olive; avec film et un sac plastique sur ta tête et tu dors avec; il meurt étouffé le lendemain, c'est une autre façon de les combattre !!
Mais si elle voit pas d'enfant, mis à part une femme qui se traite pas lol, je pense pas à des poux !
Choune met de la l'après shampoing et peigne fin si c'est des poux tu vas les voir direct; j'ai fait ça avec ma fille.........oui j'ai tout essayé lol
Ben oui en plus je lave tous les jours je vois pas ou alors j ai démangeaisons je sais pas ! Mais vais tenter ce que tu as dit avec l après shampoo ! J ai peur que j en ai![]()
qayso a dit:C cho les poux moi une fois jen avai eu quand gt au college c une vraie horreuuuur
Sa peut etre une sorte d' excema? Putin jsai plus comment ca secrit mdr
yadefa a dit:Je pense peut être une allergie, soit à une colo, soit à un shampoing, masque, etc... ou c'est la saison des allergies aussi, des fois c'est dans l'air.....
Tes poux tu les aurais attrapé comment lol ???
Moi petite j en ai eu plein de fois !!
Je sais pas mais je me dis que peut être comme parfois je mange un biscuit dans mon lit à cause de miettes tombées par mégarde j aurais attrapé des poux misère à 25 ans ha ha ! Au plus je vous parle au plus ça me gratte c est un truc de fou !