yadefa
Membre Populaire
Les gros gros gros pétard interdit a la vente qui font un bruit a taracher le cœur ba voilà je subit ça
ah ouais c'est des jeunes qui font ça ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gros gros gros pétard interdit a la vente qui font un bruit a taracher le cœur ba voilà je subit ça
yadefa a dit:T'as pris un peigne bien fin ??? si oui t'as pas de poux !!
Yasmine93 a dit:Tu ma tuée laaaa attends jvais écrire sur le mur
Qayso ma tuer
yadefa a dit:ah ouais c'est des jeunes qui font ça ??
Ha nooon mdr j ai pas de peigne bien fin
Pfff![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Comme Omar ma tuer é ou er mdrrr
Poupettah a dit:Quoiiiii des poux sur la TECHA !??? Mdrrr
Yasmine93 a dit:Er je lai écrit pareil ptdr enfin une qui a compris Omar raddad
la chaleur nach le seche cheveux les fait naitre et la chaleur du lisseur les tue lolYaya j ai fait comme tu m as dit avec l après shampoing ben j ai rien vu !!! :s
Sam je demandais comment ça naissait je veux dire à cause de quoi ?
Oui ils font rien de mal mais c'est juste que je dort a cette heure si sinon moi je m'en fout si ça les éclate jsuis pas du genre non ne faites pas ça c'est interdit jsuis cool lol
saam77 a dit:la chaleur nach le seche cheveux les fait naitre et la chaleur du lisseur les tue lol
qayso a dit:ROLALALAL yasmine jle connait ce putin de pétard!!!!!!!!!! sa me met hors de moiiiiiiiiiiiiiiii
saam77 a dit:francoise soso viens plus ?
saam77 a dit:la chaleur nach le seche cheveux les fait naitre et la chaleur du lisseur les tue lol
yadefa a dit:attend moi j'ai compris pour Omar le pauvre il me fait de la peine.................;
Poupettah a dit:Je vais me lisser les cheveux à du 230 alor !!