Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Merci alinéa :)

Marmotte oui et je pense que sa fera encor mieu avec des extensions .

Sam pour 100 mèches c'est 100e .
Mais on parle pas mp si tu veu:) des bisou

soso-extension a dit:
Merci alinéa :)

Marmotte oui et je pense que sa fera encor mieu avec des extensions .

Sam pour 100 mèches c'est 100e .
Mais on parle pas mp si tu veu:) des bisou

Par contre elles vont dégorger les mèches alors je sais pas qu'elle couleur mettre
Du 2 ?

Sent from my iPhone using Manucure

soso-extension a dit:
Ah non 2 c'est trop foncer . Moi je ye montre mes méchée tu va voir ya aussi du 60/4

Tu les à en photos?
Ben la en vrai c'est plus fonce que du 4 mais en dégorgeant oui sûrement

Sent from my iPhone using Manucure

Les voisins qui font ch*** avec leur clebard se barre pour le 1er juillet youhouuuuuuu cest la fete :) et ceux du bout viennent de partir ce weekend

elle parle a moi lool
j'ai vu l'annonce si j"avais des sous je l'aurais pris direct il est pas cher pour 160 mettre carré a blainville

marmotte14 a dit:
elle parle a moi lool
j'ai vu l'annonce si j"avais des sous je l'aurais pris direct il est pas cher pour 160 mettre carré a blainville

Y a celuide 60 metre carré moins cher moi jai 50 ;) oui en plus y a le jardin. Tas pas les apl?

soso-extension a dit:
Lool samm moi je reste sur Paris t'inquiète pas .

Il est a combien le loyer ?

650 le 60 metre carre 850 le 160 metre carre avec jardin, cest le meme proprio que jai :)

j'ai vu l'annonce
il loue le 160 carrement pas cher ou le 60 carrement trop cher lol tu vois pas la difference ca va pas

dommage 650 c'est trop pour moi pfff

ca depend de la ville soso ici c'est du simple au double mais par rapport a paris c'est moins cher c'est clair mais nos salaires sont aussi plus bas

marmotte14 a dit:
j'ai vu l'annonce
il loue le 160 carrement pas cher ou le 60 carrement trop cher lol tu vois pas la difference ca va pas

dommage 650 c'est trop pour moi pfff

Moi je paie 620 pour 50 metre carre avec jardin. Moi je pense quil est dans les prix par apport ace qui se fait sur le marche.
Cest clair soso cest moins cher mais nos salaires et le smic sont plus bas aussi!

Retour