Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Franchement moi mon père m'avais fait tout un argumentaire c ouf comme si l'occasion se présente c 100x pls intéressant tu bosse pas pour le propriétaire tu bosse pour toi d'un coup ta envie de Peter une cloison c pour toi pas obliger de demande l'accord et pas récupérer l'argent investi fin bref. Après c clair qu'il faut deux salaires et tout mais des que vous pouvez foncer les filles. Et nach elle bosse encore avec son binôme ??
Soso suis sûre que sava vite aller tes une battante ça se ressent desuite :) bon alors la samm comblée de bientôt te faire poser par soso ??

Francoise10.11.2007 a dit:
Reeeee les nenettes sa parle immobilier mdrrrr me croirait au boulot.
Bon mon oral d'anglais c'est super bien passer reste plus que mercredi matin et ça sera fini Yeah Yeah !!
Franchement les filles des que vous avez l occasion acheter au lieu de louer !!

Coool ;) oui nous des quon a un taf stable on achete plutot que de foutre la tune en lair dans la loc vaut mieux etre proprio

J'ai hate de ravoir les extension sur ma tete ma françoise t'imagine meme pas comment lol va falloir que je refonce mais cheveux mais tanpis :)

et puis quand je ferais la dépose après je prendrais du vierge

saam77 a dit:
J'ai hate de ravoir les extension sur ma tete ma françoise t'imagine meme pas comment lol va falloir que je refonce mais cheveux mais tanpis :)

et puis quand je ferais la dépose après je prendrais du vierge

Moi aussi j'ai envie de foncer mes chveux suis trop contente pour toi bichette trop hâte de voir ça truc de fou. Vous avez fixer une date ?

saam77 a dit:
et puis comme mon planning change toute le semaine c'est un peu chiant pour prévoir a l'avance

Ah oui c sur !
Bon jesoere que Sava vite arriver depuis le temps tu va kiffer. Prépare toi a avoir chaud hein.

marmotte14 a dit:
oups merde j'ai pas vu désolée :s

ma prochaine fois j'en ferais un peu plus je crois

Oui quelques une en plus sava faire sublime mais je préfère largement ça que platine ton mari aime ?

oui il aime il aimait pas tout blanc il trouvait ca trop faux en fait
la il dit y en a pas trop nin pas assez et j'ai coupé il m'a dit c'est bien car ca se voit pas trop mais je sens en pointe que c'est moins queue de rat y a plus d'epaisseur ca va pas leur faire de mal
je ferais plus de meches la prochaine fois d'ici un mois et demi je pense

Non moi j'ai la swift désolé.
Marmotte il à raison ton homme je trouve aussi le platine trop faux puis la c'est jolie sophistiquer comme il faut moi faut que je coupe les pointes aussi mais pas envie du tout pffff

faut que je fasse un credit de 3000 ou 4000€ pour avoir assez j'ai deja presque 1500 de coté faut que je file a ma banque dans la semaine savoir si je peut faire un credit ou si faut absolument que j'attend 3 fiche de paie sachant que ma période d'essaie se termine le 13 juillet

Retour