Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
marmotte14 a dit:
Mdrrrrrrrr

Sent from my iPhone using Manucure

Elle ma pa ecoute elle aurai pu attendre encore 3 semainess pff mais le medecin a dit que ma soeur serait obese alors ils lont pri plutot mdrr

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPSSS le fofo bug cxomment j'aime pas quand ça envoie 3 messages d'affilés pareils!

qayso a dit:
Elle ma pa ecoute elle aurai pu attendre encore 3 semainess pff mais le medecin a dit que ma soeur serait obese alors ils lont pri plutot mdrr

Looool sympa le docteur

Sent from my iPhone using Manucure

Yasmine93 a dit:
Elle a quoi ta soeur j'ai pas suivi ;)

Ma mere la accouche par cesarienne mais ils lont pris 3 semaines avant sa date de naissance normale paskel prendrai beaucoup trop de poids sinon, sa aurait ete un trop gros bebe!!

Je suis aussi née par césarienne lol mais j'sais meme pas pourquoi si tu veut tout savoir ptdrr on est tous né par césarienne chez moi ! Donc 4 césariennes!

Yasmine93 a dit:
Je suis aussi née par césarienne lol mais j'sais meme pas pourquoi si tu veut tout savoir ptdrr on est tous né par césarienne chez moi ! Donc 4 césariennes!

Paske ta maman ny arrive pas par voie normale comme ma mere lol trop de complication pr la mere et le bebe

Yasmine93 a dit:
Vous aussi tous?

Ouai, ma mere a failli mourir en me mettant au monde par voie normale, pr pas que je metouffe ils ont fait une cesarienne durgence, ma mere est resté 6 mois a lhopital apres. Dc apres tou ca pr mon frere et ma soeur ils ont pas pris de risque lool

Retour