Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Yasmine93 a dit:
J'aime bcp la couleur c'est quoi ? Tu est très très très jolieeeeeee !!! Jaime beaucoup ta bouille LOL

Sent from my iPhone using Manucure

La couleur c était une nutrisse color 5,66 achetée dans un genre de supermarché !

Ooo merciiii :D

Poupettah a dit:
Mais quand je dis couper c est pas blindé hein juste genre rafraîchir et surtout égaliser l arrière parce que tu avais vu comment c était EUHM !

Ahhhh ouf :)

La troisième photo est top ^^ et la couleur de ta photo profil sublime !! Puis tu es jolie ^^

vigafoglu a dit:
La troisième photo est top ^^ et la couleur de ta photo profil sublime !! Puis tu es jolie ^^

Hihii merci ! J ai hâte d être à demaiiiiin pour couper !

Tu es aussi jolie miss j ai pas confiance en moi !! ;-)

Je vais tester ta couleur a la rentrée la je refait mon blond sable chaud de Carrefour il est trop beauuuuu !

Yasmine93 a dit:
Je vais tester ta couleur a la rentrée la je refait mon blond sable chaud de Carrefour il est trop beauuuuu !

Moi je veux refaire du châtain mais après vais être à nouveau attire par l acajou donc je laisse !

Blond sable ça donne quoi ???

Poupettah a dit:
Moi je veux refaire du châtain mais après vais être à nouveau attire par l acajou donc je laisse !

Blond sable ça donne quoi ???

Je veux les cheveux deva longoria dans la pub de loreal ;)
Dites pour ma petite minette vous mavez pas donné d'idee de prenom les filles :(
On va lapeller nephtys je pense ;)

Ça donne un châtain clair avec quelques reflets dorés. Acajou et roux c'est super lumineux j'aime beaucoup !

alinea106 a dit:
Je veux les cheveux deva longoria dans la pub de loreal ;)
Dites pour ma petite minette vous mavez pas donné d'idee de prenom les filles :(
On va lapeller nephtys je pense ;)

Haaa j ai pas vu !!! Désolé ! Fin si j ai lu mais pas pour le nom ! Nephtys j adore j ai jamais entendu ^^

Poupettah a dit:
Haaa j ai pas vu !!! Désolé ! Fin si j ai lu mais pas pour le nom ! Nephtys j adore j ai jamais entendu ^^

Cest la deesse de la surprise ;) comme mon papa l'a sauvé et trouvé sur la route j'ai trouvé ça...

Pièces jointes

• image-2200804185.jpg
    image-2200804185.jpg
    54.9 KB · Affichages: 30
saam77 a dit:
Oh elle est trop belle, tu la emmener chez le veto ?

Yasmine93 a dit:
Trrreoop choue ! Par contre passe chez le veto apres histoire que vous ne chopiez rien

Bah non mon papa est rentree tard et il taffe toute la journée et ma maman est en centre de reeducation, moi je ne la verrai que vendredi soir car jhabite a 120km de chez mes parents donc je lemmenerai samedi.

Retour