Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Je vais dormir !!!!! Bisous les miss jsuis k.o la ! ;( dodooooooooooo prends moiiiiiii loll allez faites de beaux rêves les nanas !

Sent from my iPhone using Manucure

alinea106 a dit:
Bah non mon papa est rentree tard et il taffe toute la journée et ma maman est en centre de reeducation, moi je ne la verrai que vendredi soir car jhabite a 120km de chez mes parents donc je lemmenerai samedi.

Au faîte elle va mieux ta maman ??

Yasmine93 a dit:
Je vais dormir !!!!! Bisous les miss jsuis k.o la ! ;( dodooooooooooo prends moiiiiiii loll allez faites de beaux rêves les nanas !

Mdr bonne nuit yasmine

Yasmine93 a dit:

Bonne nuit yasmine grooooos bisous

Yasmine93 a dit:

Bisouuus et bon dodo à toi ! Moi impossible de dodo à cette heure ci c est comme s il est 19h pour moi ! :p

Poupettah a dit:
Au faîte elle va mieux ta maman ??

Elle revien a la maison le 13 mais elle ira en externe tous les jours a la reeducation, une ambulance viendra la chercher elle est toujours en fauteuil

alinea106 a dit:
Elle revien a la maison le 13 mais elle ira en externe tous les jours a la reeducation, une ambulance viendra la chercher elle est toujours en fauteuil

C'est bientôt !!! Et avec la rééducation elle ne sera plus en chaise après ?
Ça prend du temps la rééducation... :(

Poupettah a dit:
C'est bientôt !!! Et avec la rééducation elle ne sera plus en chaise après ?
Ça prend du temps la rééducation... :(

Bah quand elle pourra remarcher y en a encore pour deux ou trois mois au moins...ca fait deja 7 mois qu'elle y est elle en peux plus elle pete un cable....

alinea106 a dit:
Bah quand elle pourra remarcher y en a encore pour deux ou trois mois au moins...ca fait deja 7 mois qu'elle y est elle en peux plus elle pete un cable....

C est long pour elle c est normal mais 2-3 mois c est pas grand chose en soi pour pouvoir remarcher mais c est long pour elle oui.
J'espère ça va aller ! Quand elle sera à la maison je pense que ça ira mieux !!

saam77 a dit:
Elle a eu quoi ta maman alinea si c'est pas trop indiscret ?

Un rattae de prothese de hanche y a 16 ans, un chir de pari l'a operer y a 7mois, tres grosse intervention pour tout changer...il n'a jamais vu ça et pourtant cest un hopital des armées...plus de 7heures dintervention il a du scier tout le femur, tout demetaliser, enlever la prothese en remettre une et tout cercler. Donc fait le temps que tout se refasse

Poupettah a dit:
C est long pour elle c est normal mais 2-3 mois c est pas grand chose en soi pour pouvoir remarcher mais c est long pour elle oui.
J'espère ça va aller ! Quand elle sera à la maison je pense que ça ira mieux !!

Oui elle a hate emle decompte les jour lool

alinea106 a dit:
Un rattae de prothese de hanche y a 16 ans, un chir de pari l'a operer y a 7mois, tres grosse intervention pour tout changer...il n'a jamais vu ça et pourtant cest un hopital des armées...plus de 7heures dintervention il a du scier tout le femur, tout demetaliser, enlever la prothese en remettre une et tout cercler. Donc fait le temps que tout se refasse

Aie aie aie la pauvre.
Elle doit etre contente de rentrer

Ah oui et pendant 16 ans elle a toujours u mal et avait du mal a marcher, elle a grave souffert et par ici on lui disai que cetait psychique...en 16 ans l'axe de la prothese qui remplace le cotyle a fait un trou dan la tige en metal...le chir lui a redonner le materiel quil avai enlever et la donne a ma mer pour quelle voi ca...il a jamai vu ca lui non plus...donc je pense qu'elle va faire le necessaire pour prejudice

alinea106 a dit:
Ah oui et pendant 16 ans elle a toujours u mal et avait du mal a marcher, elle a grave souffert et par ici on lui disai que cetait psychique...en 16 ans l'axe de la prothese qui remplace le cotyle a fait un trou dan la tige en metal...le chir lui a redonner le materiel quil avai enlever et la donne a ma mer pour quelle voi ca...il a jamai vu ca lui non plus...donc je pense qu'elle va faire le necessaire pour prejudice

Punaise ça doit être horrible de supporter une douleur pendant autant de temps sans que quelqu'un puisse faire quelque chose :(

Retour