Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Hate de voir ma minette ;) mon pere m'a renvoyé une photo :)

Pièces jointes

• image-2643096557.jpg
    image-2643096557.jpg
    41.9 KB · Affichages: 39
alinea106 a dit:
Ah oui et pendant 16 ans elle a toujours u mal et avait du mal a marcher, elle a grave souffert et par ici on lui disai que cetait psychique...en 16 ans l'axe de la prothese qui remplace le cotyle a fait un trou dan la tige en metal...le chir lui a redonner le materiel quil avai enlever et la donne a ma mer pour quelle voi ca...il a jamai vu ca lui non plus...donc je pense qu'elle va faire le necessaire pour prejudice

Ah oui vaut mieux, attend elle a souffert pendant longtemps donc prejudice morale et phisique

Poupettah a dit:
Punaise ça doit être horrible de supporter une douleur pendant autant de temps sans que quelqu'un puisse faire quelque chose :(

A la fin elle pouvait plus du tout marcher elle mattendait dans la voiture meme pour les courses

Elle ressemble grave a la minette de race de ma mere qui sapelle emeraude, regardez on dirait deux soeurs...la voila petite et maintenant

Pièces jointes

• image-4182354184.jpg
    image-4182354184.jpg
    166.8 KB · Affichages: 39
  • image-1877276885.jpg
    image-1877276885.jpg
    93.3 KB · Affichages: 36
alinea106 a dit:
Ah merrrrde...dis lui que cest toi qui ten occupe et quelle sera dans ta chambre pour dormir et tout :)

Je me suis dit qu un jour je ramènerai un chaton et quand elle le verrait obligé elle craquera ' en plus on a un jardin ^^

Poupettah a dit:
Je me suis dit qu un jour je ramènerai un chaton et quand elle le verrait obligé elle craquera ' en plus on a un jardin ^^

Ah oui si en
Plus y a un jardin ;) bah oui on craque quand on voit leur bouillle on est obligé

Genre en paquet cadeau :) elle craquera et puis cest pas contraignant un chat

Retour