A
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alinea106 a dit:Ah oui et pendant 16 ans elle a toujours u mal et avait du mal a marcher, elle a grave souffert et par ici on lui disai que cetait psychique...en 16 ans l'axe de la prothese qui remplace le cotyle a fait un trou dan la tige en metal...le chir lui a redonner le materiel quil avai enlever et la donne a ma mer pour quelle voi ca...il a jamai vu ca lui non plus...donc je pense qu'elle va faire le necessaire pour prejudice
Poupettah a dit:Punaise ça doit être horrible de supporter une douleur pendant autant de temps sans que quelqu'un puisse faire quelque chose![]()
alinea106 a dit:Hate de voir ma minettemon pere m'a renvoyé une photo
![]()
alinea106 a dit:Elle ressemble grave a la minette de race de ma mere qui sapelle emeraude, regardez on dirait deux soeurs...la voila petite et maintenant
alinea106 a dit:Hate de voir ma minettemon pere m'a renvoyé une photo
![]()
saam77 a dit:Javou
Poupettah a dit:Punaise j aime
Trop ça me donne
Envie d avoir un chaton mais peux pas
Ma mère veut pas d animaux.alinea106 a dit:ah bon pkoi pepette? Faut juste une caisse etdes croquettes
Et un dodo![]()
Poupettah a dit:Ma mère veut pas d animaux.![]()
alinea106 a dit:Ah merrrrde...dis lui que cest toi qui ten occupe et quelle sera dans ta chambre pour dormir et tout![]()
Poupettah a dit:Je me suis dit qu un jour je ramènerai un chaton et quand elle le verrait obligé elle craquera ' en plus on a un jardin ^^
marmotte14 a dit:C'est quoi le poste dont vous parlez je le trouve pas moi
Sent from my iPhone using Manucure
alinea106 a dit:Ramenes en un avec un gros collier en
Noeud![]()
alinea106 a dit:Je mate m6 olalala