saam77
Membre Populaire
alinea106 a dit:Elle est dans mes bras dans mon echarpe, elle kiffe llooll ca doit la changer de la route...
Tu la ramener chez toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alinea106 a dit:Elle est dans mes bras dans mon echarpe, elle kiffe llooll ca doit la changer de la route...
saam77 a dit:Une naima13 je sais pas quoi sur le poste coup de geule de fabrizio
saam77 a dit:Tu la ramener chez toi ?
alinea106 a dit:Mon pere qui la ramasser sur une 4 voix avant hier....
saam77 a dit:Une naima13 je sais pas quoi sur le poste coup de geule de fabrizio
alinea106 a dit:Jai pas vu ca...!!! Serieux??!!? On va sy mettre si y faut hein??!! Tu nous dis saam![]()
saam77 a dit:Lol oui mais elle etait chez ton pere mais la tu la emmener a ta maison ?
marmotte14 a dit:Merde j'ai loupé ce poste cetait un coup de gueule à propos de quoi
Sent from my iPhone using Manucure
saam77 a dit:Un truc par rapport a ses clientes et un probleme avec des concurent
alinea106 a dit:Non non lool je suis chez mes parentsils habitent a 120km
![]()
marmotte14 a dit:Oki extensions?
alinea106 a dit:Je le trouve pas
saam77 a dit:Regarde dans mes dernier message tu retrouvera peut etre
marmotte14 a dit:Merde j'ai loupé ce poste cetait un coup de gueule à propos de quoi