qayso
Membre Populaire
Francoise10.11.2007 a dit:Arrête ! Et ça s appel comment ça pour que je cherche sur le net ?
Jen sais riiien desolée lol cherche ds accessoire cheveux. C entre 3 et 5 euro sa depen le modele
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Arrête ! Et ça s appel comment ça pour que je cherche sur le net ?
saam77 a dit:Me voila, y'a eu du monde ce matin, mais j'ai eu le temps de bien parler avec ma chef
Demain matin je boss aussi alinea.
Qayso je kiff ton elastique
Francoise10.11.2007 a dit:Sava ? Moi pas encore pris ma douche faut que je me motive j'ai du mal lool
saam77 a dit:Me voila, y'a eu du monde ce matin, mais j'ai eu le temps de bien parler avec ma chef
Demain matin je boss aussi alinea.
Qayso je kiff ton elastique
Nous ce doit on va prendre l apéro chez ma prof pour fêter la fin des exam avec la section ma prof à 27 ans c cool
yadefa a dit:Lol c'est Cool ça j'ai jamais eu une prof comme ça de ma vie !! Mdrr
Lool c une formatrice en faite vu que j'étais en bts alternance elle nous enseigner le droit et les matières immobilière![]()
yadefa a dit:Ben en tout cas elle est sympa quand même, c'est pas donné à tout le monde de venir fêter la fin des exams avec ses élèves lol même si elle est jeune c'est vrai !
yadefa a dit:Lol Françoise j'avais même pas de portable, pour qu'on puisse nous envoyer des textos ptdrrr !!
Mdrrrrrr !!!!
Ta prévu quoi toi aujourd'hui ?
Pff à son âge on prévoit rien ma ptite francoise: cest menage, courses et gestion des fights des mioches... La m**** quoi!Mdrrrrrr !!!!
Ta prévu quoi toi aujourd'hui ?
Pff à son âge on prévoit rien ma ptite francoise: cest menage, courses et gestion des fights des mioches... La m**** quoi!
Francoise ma prof de vente avais fait sa aussi a la fin de l'annee mais comme on s'aimais pasj'y etait pas aller lol
J'ai fait la sieste sa fait trop du bien
yadefa a dit:Lol si je fais une sieste je dormirai pas ce soir et le matin une grosse galère, mais j'aimerai bien en faire une !
Rhoo jamais vu un temps comme ça pour un mois de juin !
Pareil mais ce matin j'ai bosser du coup j'suis k.p et demain matin faut que je soit operationel a 8h lol