Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
yadefa a dit:
Ah oui bosser le week end pas évident, pendant mes études, je travaillais chez Mac DO pendant 4 ans et demi jusqu'a terminer mes études et me lancer dans ma voie, ben je me demande comment j'ai tenue, semaine étude et week end mac Do, et les sorties avec amis, j'étais moins fatiguée avant lool

Avant je bossais du lundi au samedi chez mon patron et le dimanche a 6h du matin j'allais garder une petite sa allais mais maintenant je suis tout le temps fatiguer, des que j'ai l'occaz je dort

Mc do c'est des horaires compliquer en plus

Avant je bossais du lundi au samedi chez mon patron et le dimanche a 6h du matin j'allais garder une petite sa allais mais maintenant je suis tout le temps fatiguer, des que j'ai l'occaz je dort

Mc do c'est des horaires compliquer en plus

Oui c'était compliqué, vu qu'on te donnais le matin jusqu'à 14h, ensuite tu t'arrêtes pour reprendre genre à 18h mais bon c'est une bonne expérience dans la vie je trouve, tu apprends beaucoup dans ce genre de métier d'équipe, moi j'ai beaucoup appris et je me souviens jusqu'à aujourd'hui, c'était une bonne équipe, ça fait 20 ans hein ?? ptdrrrr !!

yadefa a dit:
Oui c'était compliqué, vu qu'on te donnais le matin jusqu'à 14h, ensuite tu t'arrêtes pour reprendre genre à 18h mais bon c'est une bonne expérience dans la vie je trouve, tu apprends beaucoup dans ce genre de métier d'équipe, moi j'ai beaucoup appris et je me souviens jusqu'à aujourd'hui, c'était une bonne équipe, ça fait 20 ans hein ?? ptdrrrr !!

Tu m'etonne mais maintenant sa a bien changer malheureusement.

Tu m'etonne mais maintenant sa a bien changer malheureusement.

Ben je m'aperçois que oui le monde du travail à bien changé, avec ce que me dise mes copines, je compte reprendre le travail en septembre, octobre, et franchement voilà on verra.......

J'ai fait ma gourmande avant de partit du boulot j'ai prit des bonbon

Pièces jointes

• image-3846746342.jpg
    image-3846746342.jpg
    168.8 KB · Affichages: 28
Depuis hier j'ai envie d'une chorba, taleur ma mere m'apel et me dit bah j'en ai fait une jeudi. Je suis deg

J'fait juste un tour avec, parce que c'est une nouvelle voiture et je l'avais jamais conduit et comme demain j'ai pas envie de l'embeter pour aller au boulot je vais la prendre

Vous avez vu le temps, j'ai l'impression d'être au mois d'octobre lool !! Peut être qu'en décembre on va pouvoir se baigner mdrr !

Salade verte, salade de pates, salade de betterave, salade macedoine, tarte aux pommes, euh un truc aux pomme de terre comme un cake, des börek aux epinards lol euh jsai pas si jai oublié des choses ..

Retour