Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Mdrrr nach malsain j'adore dire ce mot ! mais grave ta l'impression que tu pars en taule mdrrr ca va l'faire suis sure ^^

Ali mais grave attend t'sais on s'croierais dans un mauvais film sa ma fat pareil la derniere fois j'me disait attend faire pro c une chose mais avoir l'air d'une grosse chaudasse sen ai une autre hein pff

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrr nach malsain j'adore dire ce mot ! mais grave ta l'impression que tu pars en taule mdrrr ca va l'faire suis sure ^^

Ali mais grave attend t'sais on s'croierais dans un mauvais film sa ma fat pareil la derniere fois j'me disait attend faire pro c une chose mais avoir l'air d'une grosse chaudasse sen ai une autre hein pff

Mdrrr

Sent from my iPhone using Manucure

francoise c'est quoi comme Ral que ta sur ta photo ? je kiff !

j'ai hate que ma commande kiko arrive alalalal j'ai envie de commander pleind e truc mais je peut pas ce mois ci grrrrr

Ma saam c'est un kiko roooh dommage ta deja comamnder j'devais filer la ref a qayqay aussi merde suis incorrigible :( bon ce soir vous m'y faite penser j'vous dirais la ref :) Moi aussi j'adore ce RAL en plus chéri trouve que sa me va bien étonnant généralmenet c'est trop voyant mdrrr
Bon j'ferme lagence et j'file manger chez mes parents a toute a l'heure les beautées <3

Alinéa le Rsa tu peux y avoir grâce à ton copain
Mais il y a un nombre d'heure sur les deux derniers Années mais sinon il faut avoir plus de 25 ans
Moi j'ai 20 ans et je gagne 800 et j'ai 80€ de rsa lool
Tu peux faire une simulation sur la caf ;)

je viens de la faire...pas le droit...j'irai la semaine prochaine voir tous les organismes...sachant que jaurai un taf cet été mais bon je suis pas censée le savoir....

mais bon ce ne sera qu'un mi temps....bon ap les filles gros bisous moi j'ai meme pas faim

C'est pas pour te décourager mais la je pense pas que tu es droit à grand chose :/
Même moi en taffant j'ai droit à rien
Essaye de voir avec ton maître de stage comme tu a dis j'espère qu'il pourra t'aider :/

c'est pas tendu entre nous, c'est juste que je vais etre dans la mouise d'ici un mois quoi...

Retour