Poupettah
Membre Populaire
yadefa a dit:Moi I double HATE lool
Et moi I fucking hate !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Moi I double HATE lool
Francoise10.11.2007 a dit:Loool me sens moins seule
Nous il vient de pleuvoir truc de fou coupure d électricité et tout j'ai flipper suis une vraie trouillarde moi abuser
yadefa a dit:Mdrrr on va aller en soirée pendant que les hommes regardent le foot, bon qayso sans toi ptdrr !!
yadefa a dit:Mdrrr on va aller en soirée pendant que les hommes regardent le foot, bon qayso sans toi ptdrr !!
saam77 a dit:I LOVE FOOTBALL mdr qayso on va se faire jeter des tomates lol
Mdrrrr me souviens quand t étais seule et que tu avais sorti... Un cintre !![]()
Je serais avc les hommes!
yadefa a dit:lool fais leur à manger pendant qu'on va s'éclater mdrr![]()
qayso a dit:C moi jvais leur en jeter ouaii lol
Garde la peche lool
yadefa a dit:Ptdrr, trop forte Françoise !!
Moi j'ai vraiment pas peur chez moi, et j'ai jamais eu peur, tout le monde me traite de folle (lol je sais pour ça mdrr); je ferme la porte à clé que pour mes enfants, au cas ou on tape, et que je suis occupée au chiotte lool, sinon m'en fiche !
Ptdrrr yaya ! Moi je flippe comme Françoise quand suis seule ! J ai toujours l image d une
Fille à 4 pattes tordues dans les escaliers te dis pas comme je flippe ! Cette image c est à cause d un
Film que j avais regarde et Mtn j ai tjs peur quand j ouvre ma porte ...
yadefa a dit:Moi je peux rester seule à la maison que ce soit à l'étage ou en bas, j'y pense même pas lol, je me tiens prête à me battre au cas ou ptdrr (je suis restée racaille lol); par contre oui j'ai peur pour mes gosses, pour eux c'est affolant !!
Moi j ai peur de tout ! Ma plus grande peur tu sais c est quoi !? Si jamais un jour j ai des
Enfants c est que la
Nuit pendant que je dors il vient
Dans ma chambre se met devant moi et ne bouge plus et me
Dis "maman maman" je te jure je gueule Côme une folle !!!
Ce serait pas the grudge???lol moi aussi toute seule je flippe a mort, pas dans mon appart' mais chez mes parents...la bas je flippe gravePoupettah a dit:Ptdrrr yaya ! Moi je flippe comme Françoise quand suis seule ! J ai toujours l image d une
Fille à 4 pattes tordues dans les escaliers te dis pas comme je flippe ! Cette image c est à cause d un
Film que j avais regarde et Mtn j ai tjs peur quand j ouvre ma porte ...
alinea106 a dit:Je deteste le foot a la tele mais pas en stade
Ici il a fait beau qu'en fin d'aprem marre de ce temps de chiotte!!!
Ce serait pas the grudge???lol moi aussi toute seule je flippe a mort, pas dans mon appart' mais chez mes parents...la bas je flippe grave