A
alinea106
Guest
je testerai tiens si tu dis que c'est bon 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alinea106 a dit:je testerai tiens si tu dis que c'est bon![]()
Chez moi aussi il pleut

ah oui bah finallement on est pas si mal en normandie![]()
Coucou les cop's ca roule aujourd'hui ?
Moi j'ai hate de me barrer de mon taf... Jvous explique en gros pck g besoin de conseils, et quand ca vient de l'exterieur c svt le mieux...
Mon patron ma dragué ouvertement en mars, jlai recalé gentiment, ensuite patron hyper froid qui me parlait plus, et la depuis qq jours il est encore + bizarre. Reflexion d'hier : toutes les nanas sont folles de moi mais tant que tauras pas gouter tu sauras pas... Vous auriez repondu quoi ? Je sais plus quoi faire... Jme dis j'attends un geste déplacé ou bien vous vius considereriez comme du harcelement ? Et jpeux rien dire a mn homme il va aller lui éclater la tete direct !!! Aidez moi jsuis vrmt perdu... J'aime pas étaler ma vie mais jvous adore alors conseillez moi, lachez vous. Jvous repondrais surement que ce soir pck jvais retourner bosser... Gros bizoos a ttes en tout cas Un special bisou pr les examens, les stages, et le taf ! Lol
A ce soir les chéries !
Oui comme dit yadefa enregistre avec ton tel la discussion...! Et tu le remet a sa place gentillement et poliment

viens m'aider à retransrire...20 minute de vocale pour 1H30 d'écrit...et 5 pages...Mais quel pervers ' tant que tu n auras pas goûté ! Pfff ! Ne te laisse pas faire surtout ' et pars de la des que t en auras l'occasion !!
Pfff m ennuie !!
OMG !! sa me choque je comprend vrmt pas que des patrons puisse se permettre des gestes déplacé comme ça avec tous ce qu on entend a la télé et tt c vrmt indescent ! ma pauvre sa doit etre trop embarrassant, effectivement faut que tu le recale mais pas trop vnr non plus sinon il va te virer s batard! faut trouver kkch genre t en couple et t fidèle lol quelle horreur dès que tu trouve kkch ailleurs quitte vite ! j ai vu exactement une émission sur sa l autre jour le patron de la ratp qui voulait baiser toutes les meuf de son service et dès qu elle le recallait il les faisait virer personne n a vu ??!!Coucou les cop's ca roule aujourd'hui ?
Moi j'ai hate de me barrer de mon taf... Jvous explique en gros pck g besoin de conseils, et quand ca vient de l'exterieur c svt le mieux...
Mon patron ma dragué ouvertement en mars, jlai recalé gentiment, ensuite patron hyper froid qui me parlait plus, et la depuis qq jours il est encore + bizarre. Reflexion d'hier : toutes les nanas sont folles de moi mais tant que tauras pas gouter tu sauras pas... Vous auriez repondu quoi ? Je sais plus quoi faire... Jme dis j'attends un geste déplacé ou bien vous vius considereriez comme du harcelement ? Et jpeux rien dire a mn homme il va aller lui éclater la tete direct !!! Aidez moi jsuis vrmt perdu... J'aime pas étaler ma vie mais jvous adore alors conseillez moi, lachez vous. Jvous repondrais surement que ce soir pck jvais retourner bosser... Gros bizoos a ttes en tout cas Un special bisou pr les examens, les stages, et le taf ! Lol
A ce soir les chéries !
Coucou les cop's ca roule aujourd'hui ?
A ce soir les chéries !
ahah Francoise comme tu l as bien sorti !!! excellent ! j pense elle dis sa le gas il se chie dessus directe !Oh bichette c'est quoi c'connard ? dis lui prend le entre quatre yeux tu lui dis écoutez moi bien manitenant j'ai bien compris votre petit jeu de nos jours pour bien moins les employeurs sont accusé si vous continuez ce genre d'insinuation j'hésiterais pas a me retourner contre vous je suis la pour faire mon travail pas pour recevoir des refelxions désobligeante on est et on reste dans un cadre professionnel prenez ca comme vous le voulez comme une menace ou un avertissement mais quoi quil en soit je considere avoir était clair la prochaine fois je n'hésiterais pas et je laisserais rien passer.
Sil dis quoi que ce soit enregistre pendant que tu lui dis ca avc ton tel ou quoi !!
PFFF Connard va.
alinea106 a dit:viens m'aider à retransrire...20 minute de vocale pour 1H30 d'écrit...et 5 pages...