Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
marmotte14 a dit:
Ben tu as pas besoin de compte ma belle tu mets un code postal français mais tu marque uniquement en envoi ou à retirer en belgique

Sent from my iPhone using Manucure

Haaa super ! Je vais voir ce soir alors ! Et donc ils prennent pas de commission hein?

Poupettah a dit:
Haaa super ! Je vais voir ce soir alors ! Et donc ils prennent pas de commission hein?

Non c'est gratuit
Tu te mets sur une région proche de chez toi et tu dépose ton annonce en mettant un code postal de cette région
Et c'est bonté valide sur ton mail et hop
Gratis lol

Framboise elle doit être devant secret story !
Moi je regarde la rediffusion de 10h le matin loool

marmotte14 a dit:
Non c'est gratuit
Tu te mets sur une région proche de chez toi et tu dépose ton annonce en mettant un code postal de cette région
Et c'est bonté valide sur ton mail et hop
Gratis lol

Marciiiii marmotte

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi me suis rendue dingue au boulot truc de fou abuser quoi j'avais juste envie d'me barrer lool ^^
En plus mon patron (qui est aussi mon pere) ma gueuler dessus a midi on était pas d'accord sur un truc mais si ya bin une personne que j'supporte pas qui hausse le ton c bien mon pere suis juste pas habitué alors me suis mise a chialer comme une merde mdrr ^^

Ah oui cest pas evident papa en boss ;)

image-1405898958.jpg

Voilà ce que j'ai acheté à ma copine.
Un sac, un pyjama pour être tranquille maison, un vernis et un coffret ou y a un gel douche un gommage et un lait pour le corps. J'ai pas trouvé des sous-vêtements à sa taille :(

image-1609997480.jpg

Pièces jointes

• image-1522237157.jpg
    image-1522237157.jpg
    206.2 KB · Affichages: 30
  • image-1906981487.jpg
    image-1906981487.jpg
    92.3 KB · Affichages: 28
Poupettah a dit:
Un sac, un pyjama pour être tranquille maison, un vernis et un coffret ou y a un gel douche un gommage et un lait pour le corps. J'ai pas trouvé des sous-vêtements à sa taille :(

J'ai le meme sac nach :)

Poupettah a dit:

Jadoooore le pyj ;)

Et pour mon autre copine j'ai pris le même vernis, un porte-feuille, une paire de boucle d'oreilles, un petit haut et un coffret soin corps au coco.

image-2499681222.jpg

Ça donne vraiment pas bien en photo le haut ! L'est plus beau en vrai !

Pièces jointes

• image-2722949892.jpg
    image-2722949892.jpg
    88.3 KB · Affichages: 27
  • image-3184852034.jpg
    image-3184852034.jpg
    144.2 KB · Affichages: 27
Poupettah a dit:
Et pour mon autre copine j'ai pris le même vernis, un porte-feuille, une paire de boucle d'oreilles, un petit haut et un coffret soin corps au coco.

Ça donne vraiment pas bien en photo le haut ! L'est plus beau en vrai !

J'adore le porte feuille

Retour