Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
moi j'suis pas chez moi peu pas regarder la télé :(
Franchement tu m'dira ce que t'en pensera parce que si sa marche vraiment bien dans ces cas la j'pense me renseigner parce que bon toutes les trois semaines allé refaire sourcil & levre c'est RELOU !!
Pfff j' galere a bosser la loool ^^

Oh my God ! ^^ ça poussera jamais je crois

Pièces jointes

• image-2391400030.jpg
    image-2391400030.jpg
    113.6 KB · Affichages: 43
  • image-3933415070.jpg
    image-3933415070.jpg
    130.2 KB · Affichages: 37
Francoise10.11.2007 a dit:
moi j'suis pas chez moi peu pas regarder la télé :(
Franchement tu m'dira ce que t'en pensera parce que si sa marche vraiment bien dans ces cas la j'pense me renseigner parce que bon toutes les trois semaines allé refaire sourcil & levre c'est RELOU !!
Pfff j' galere a bosser la loool ^^

Ça doit marcher t'sais !! Mais faut plusieurs séances

Mince sont super fins tes sourcils ma ali chérie quest ce quil sest passé ? moi depuis que j'épile on a jamais toucher la ligne on la laisse et on enleve quasi rien a chaque fois sur ca jai pas de souci :(

Oh j'viens de penser que je vous ai pas mis de photo du rendu apres colo jvais charger ca

ça pousse clairesemé a mort au lieu d'être bien touffu...je crois que ça poussera pas oui mais ça fait c**** car je voulais refaire une ligne plus épaisse...

Mince sont super fins tes sourcils ma ali chérie quest ce quil sest passé ? moi depuis que j'épile on a jamais toucher la ligne on la laisse et on enleve quasi rien a chaque fois sur ca jai pas de souci :(

Oh j'viens de penser que je vous ai pas mis de photo du rendu apres colo jvais charger ca
c'est moi qui les faisait fin et l'esthéticienne aussi quand j'y allais...grrr oh oui montre ta coloration françoise qu'on voit ce que ça donne ;)

les crèmes faut se masser le matin et le soir tous les jours, en moyenne sur toutes celles qui ont été testé c'est -0,44cm mais certaines femmes c'est jusqu'à 2,5cm par contre toutes ont un effet incontesté sur l'aspect de la peau, c'est la directrice de 60 millions de consommateurs, c'est un numéro spécial la dessus

Ça déconne grave les photo veulent pas se mettre

Pièces jointes

• image-819510362.jpg
    image-819510362.jpg
    40.2 KB · Affichages: 25
Bon j'en avais pris plein d'autre je mettrais ce soir si sa marche.

Retour