Poupettah
Membre Populaire
Mlle tutu a dit:Coucou , peux m'incrusté dans le post ? Bonne idée ce post hs ^^
Noooooon va t en !!!!!
Mdrrr je déconne !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mlle tutu a dit:Coucou , peux m'incrusté dans le post ? Bonne idée ce post hs ^^
alinea106 a dit:oh nooooooo I don't want to speak english![]()
C horrible hein ! pourtant tu t dis c con de passer 1h a s préparer pour sortir 15 min voir des inconnus que tu reverra jamais mais c plus fort que nous je croisla même sortir sans un minimum je peux pas... meme pour aller chercher le pain a coté...
alinea106 a dit:envie de changer de tête !!!!!!! grrrrr
de la lipo moivous aimeriez faire de la chirurgie plus tard les filles sincèrement ? ou vous etes contre ? moi c sur et certain d ici 1 à 2 ans max je vais refaire mon nez je le veux depuis tjr et avec le temps j c pas p t etre les seins après avoir eu un bébé si sa deviens trop cata
yasmine207 a dit:vous aimeriez faire de la chirurgie plus tard les filles sincèrement ? ou vous etes contre ? moi c sur et certain d ici 1 à 2 ans max je vais refaire mon nez je le veux depuis tjr et avec le temps j c pas p t etre les seins après avoir eu un bébé si sa deviens trop cata
bah non je veux les cheveux longsCoupe et couleur :d
alinea106 a dit:putain le stylo la galere a enlever looool
alinea106 a dit:putain le stylo la galere a enlever looool
Moi non pas de chirurgie même si y a plein de trucs que j aime pas chez moi.
Je sais pas je me dis que avec la chirurgie on est "fausse" c est comme avec les lentilles de couleurs et les extensions je trouve ça fausse la beauté de quelqu'un.
mdr loool sympa ton homme looolMoi au moins le liner pas possible autrement on sait jamais hein et si j'vais chercher le pain le mec me voit en jogg limite caillera et lundi il vient a l'agence mdrr jaurais pas l'air con moi !!
Nahc t'es trilingue t'es le cerveau de la bande toi dis donc !!!
Yas la meme obliger de bien s'préparer sinon sa va pas l'faire et jte rassure t'es magnifique pas besoin de complexer j'aurais ton body and your face j'serais au top quoi mdrrr & tes cheveux bien évidemment mdrrr t'sias qu'hier j'dis a chéri "mais moi jveux les cheveux de yasmine bordel" il mdit " heiiin" j'dis "laisse tomber c une bombe qua des cheveux de fou et moi jai rien" mdrrr il ma jeter le chat dessus et il ma dit " ta quand meme ta vieille chatte" en parlant du chat hein mdrrrrrr j'sens deja le dérapage arriver
Francoise10.11.2007 a dit:Moi au moins le liner pas possible autrement on sait jamais hein et si j'vais chercher le pain le mec me voit en jogg limite caillera et lundi il vient a l'agence mdrr jaurais pas l'air con moi !!
Yas la meme obliger de bien s'préparer sinon sa va pas l'faire et jte rassure t'es magnifique pas besoin de complexer j'aurais ton body and your face j'serais au top quoi mdrrr & tes cheveux bien évidemment mdrrr t'sias qu'hier j'dis a chéri "mais moi jveux les cheveux de yasmine bordel" il mdit " heiiin" j'dis "laisse tomber c une bombe qua des cheveux de fou et moi jai rien" mdrrr il ma jeter le chat dessus et il ma dit " ta quand meme ta vieille chatte" en parlant du chat hein mdrrrrrr j'sens deja le dérapage arriver
Francoise10.11.2007 a dit:OH PUTAIN OH PUTAIN Elle parle mal des extensions retenez moi vais la bouffer la nach mdrrr
AHAHAHAHAH loool t dingue j te jure !!!! j'adore ! et tes cheveux ils sont deja beaux et ils vont pousser !!!Moi au moins le liner pas possible autrement on sait jamais hein et si j'vais chercher le pain le mec me voit en jogg limite caillera et lundi il vient a l'agence mdrr jaurais pas l'air con moi !!