Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
moi non plus jvois rien c comme lire dans un grain de riz tu vois rien mdrr

putain vous m'empecher de bosser sa craint vais me faire taper sur les doigts deja que depuis ce matin tout l'monde s'rend compte que j'fais plein de connerie mdrrr

Mdrrrr dans un grain de riz ! Je t aime toi !

Mdrrrrr frenchglais mdrrrr j'adore moi ca ahahaha !
Ta vu cool mon mec hein !!

A midi yavais mon beau pere il commence a m'parler chantier (genre j'comprend) il m'parle de tuyaux surcuit j'sais pas trop quoi et chéri vient et lui dit a son pere " elle comprend rien laisse tomber c comme si moi jte parle de cuticule, de kératine et de tissage bah c la meme" mdrrr j'kiffe quand mon homme sort son savoir en matiere de cheveux me sens plus pisser mdrr

Ha haaa non mais je te jure chez certaines c est choquant !!!

Tout a fait d'accord d'ailleur quand j'vois ces filles avec quatre poil de yak qui pendent jme dis limite jvais lui dire que c moche ou pas mdrrrr puis jm'e désiste j'ai que de la gueule moi lol

Mdrrrrr frenchglais mdrrrr j'adore moi ca ahahaha !
Ta vu cool mon mec hein !!

A midi yavais mon beau pere il commence a m'parler chantier (genre j'comprend) il m'parle de tuyaux surcuit j'sais pas trop quoi et chéri vient et lui dit a son pere " elle comprend rien laisse tomber c comme si moi jte parle de cuticule, de kératine et de tissage bah c la meme" mdrrr j'kiffe quand mon homme sort son savoir en matiere de cheveux me sens plus pisser mdrr

Mdrrrr tu me fais délirer avec ton je me sens plus pisser ! Ha ha !

Tu as initié même ton mec yeaaaaah ! Trop forte notre framboise

Ahaha suis votre petit clown cet aprem :) Jettez moi des cacahouète allé mdrrr !!

Tout a fait d'accord d'ailleur quand j'vois ces filles avec quatre poil de yak qui pendent jme dis limite jvais lui dire que c moche ou pas mdrrrr puis jm'e désiste j'ai que de la gueule moi lol

Ha haaa vaut mieux rien dire oui ! Sait-on jamais va !!! :p

Nach alors moi j'dis deja ta un APN ?
Faut que tu mette le retardateur tu met l'option flouj'sais pas trop quoi apres tu cale l'apn tak ensuite tu ecrit sur tes doigts et tu tape la pose mdrrrrrrrrrrr

Nach alors moi j'dis deja ta un APN ?
Faut que tu mette le retardateur tu met l'option flouj'sais pas trop quoi apres tu cale l'apn tak ensuite tu ecrit sur tes doigts et tu tape la pose mdrrrrrrrrrrr

Oui j ai un APN et l option mais faut que je sache ou le poser et comment taper la pose :p

Mais grave pas envie de me faire casser la gueule t'sais mais moi généralement j'ai que de la gueule si la meuf fait un peu flipper direct jai peur qu'on m'casse une dent ou quoi mdrr

Mais grave pas envie de me faire casser la gueule t'sais mais moi généralement j'ai que de la gueule si la meuf fait un peu flipper direct jai peur qu'on m'casse une dent ou quoi mdrr

Alleeeez portant j aurais pense vu ton caractère que t as peur de rien !!

Tu met tes poing bien pres de l'APN et tu te le calle a mi hauteur genre sur la télé ou sur un muret ou sur un bar fin bon jsais pas comment c chez toi mdrrr

Alleeeez portant j aurais pense vu ton caractère que t as peur de rien !!

Mdrrrr suis grande gueule mais suis trop précieuse comme meuf peur de la vitesse, peur de me faire mal, peur de me couper de me faire des bleue jsuis trop dans mon monde mdrrr

Mdrrr oui le cintre encore un exemple merveilleux de mon courage de vaillante chevaliere mdrrrr

je viens de rentrer, j'ai pas lu les pages, bon sa se complique avec l'assurance si on fait un brie de glace (donc notre faute) y'a 50€ de franchise et si on fait le bris de glace donc vol ect y'a 210€ de franchise j'allucine sérieux.

et la donc monsieur est tétu il a pas appeler l'assurance pour avoir l'adresse d'un garage qui bosse avec eux pour changer la vitre, il a apeler carglass et biensur celuia coté de chez nous bosse pas avec la macif et en plus il on pas la vitre qu'il nous faut donc il doivent la commmander autant dire que c'est la merde

je viens de rentrer, j'ai pas lu les pages, bon sa se complique avec l'assurance si on fait un brie de glace (donc notre faute) y'a 50€ de franchise et si on fait le bris de glace donc vol ect y'a 210€ de franchise j'allucine sérieux.

et la donc monsieur est tétu il a pas appeler l'assurance pour avoir l'adresse d'un garage qui bosse avec eux pour changer la vitre, il a apeler carglass et biensur celuia coté de chez nous bosse pas avec la macif et en plus il on pas la vitre qu'il nous faut donc il doivent la commmander autant dire que c'est la merde
faite la premiere option alors et chez un garage qui travaille avec votre assurance

Retour