Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Loool elle est en forme notre Françoise aujourd'hui !! non mais c vrai que des extensions mal faite, pourri sa peut vite faire superrrr moche ! toi aussi tu as initié ton chéri moi laisse tombé il est trop calé mnt c meme lui qui m faisait mes poses d extensions selon ce que je lui expliquais et c était bien, il connait tous en maquillage, il c ce que c une base de fard a paupières, le highlight et en extensions aussi un vrai pro, meme dans les magasins défoi il me sort un truc il me dit tiens prend sa c beau et c excatement genre le truc que j kiff trop, trop dingue lool

Loool elle est en forme notre Françoise aujourd'hui !! non mais c vrai que des extensions mal faite, pourri sa peut vite faire superrrr moche ! toi aussi tu as initié ton chéri moi laisse tombé il est trop calé mnt c meme lui qui m faisait mes poses d extensions selon ce que je lui expliquais et c était bien, il connait tous en maquillage, il c ce que c une base de fard a paupières, le highlight et en extensions aussi un vrai pro, meme dans les magasins défoi il me sort un truc il me dit tiens prend sa c beau et c excatement genre le truc que j kiff trop, trop dingue lool

Mdrrr grave suis en forme :D Trop fort ton chéri c'est de la bombe moi quand j'recoit un truc un kit un échantillon en extensions direct il touche mdrrr il ma vu que j'sens le cheveux il fait pareil il m'donne son avis sur le vernis (bon jle soule pour savoir aussi lol) mais c'est kiffant quand ton homme s'interesse au minimum moi hier pour ma colo il ma aider a chaque depose cest lui qui a fini par sy coller pour mon dernier LB pareil il a tout fait mdrrrr sont au top nos hommes

Saam putain c'est abuser moi jaurais aussi pris la premiere option au moins c moins cher quoi

alinéa c'est ce que je pense aussi autant déclaré le bris de glace a l'assurance et aller dans un garage agréer ce qui nous coutera 50€ .
alors que carglass an plus de ça, sa nous couterais 400€ de faire changer la vitre et donc pas sur que l'assurance prenne en charge.

mais bon il est tetu de chez tetu, je vais encore devoir lui geuler dessus parce-que y fait n'importe quoi

saam77 a dit:
alinéa c'est ce que je pense aussi autant déclaré le bris de glace a l'assurance et aller dans un garage agréer ce qui nous coutera 50€ .
alors que carglass an plus de ça, sa nous couterais 400€ de faire changer la vitre et donc pas sur que l'assurance prenne en charge.

mais bon il est tetu de chez tetu, je vais encore devoir lui geuler dessus parce-que y fait n'importe quoi

Mais pourquoi il veut pas ton chéri ,

c'est vrai que c'est dommage voilà les économies!

Les filles vous avez des mecs au top! moi il y pompe rien sauf un peu pour le gel (il sait ce qu'est le monophase et les chablons) et c'est lui qui m'a offert par surprise mon kit de démarrage... Après il sait pas que j'ai fais des LB, et il confond crayon a levre et lyner alors...

bon j'ai appeler son assurance, donc on va aller a carglass demain vu qu'il on commander la vitre donc on donne un chèque de 400€ qu'il encaiseron pas en attendant le remboursement de la macif

mais bon il aurais appeler il aurais su que juste a coter de nos boulot y'a un garage agréer ou on aurais payer 50€ seulement

c'est vrai que c'est dommage voilà les économies!

Les filles vous avez des mecs au top! moi il y pompe rien sauf un peu pour le gel (il sait ce qu'est le monophase et les chablons) et c'est lui qui m'a offert par surprise mon kit de démarrage... Après il sait pas que j'ai fais des LB, et il confond crayon a levre et lyner alors...

Mdrr moi il est surtout calé en extensions les texture provenance type taille poids tout ca il connait bien mainteantn vu que j'en parle touuus les jours depuis 2 ans & demi a peu pres forcement il a pris le plie mdrrrr

bon j'ai appeler son assurance, donc on va aller a carglass demain vu qu'il on commander la vitre donc on donne un chèque de 400€ qu'il encaiseron pas en attendant le remboursement de la macif

mais bon il aurais appeler il aurais su que juste a coter de nos boulot y'a un garage agréer ou on aurais payer 50€ seulement

grrrr ces hommes ... bon sa va s'il l'encaissent pas

T ma soeur caché pas possible suis pareil manque de confiance en moi énorme donc on s'rassure comme on peut mdrrrrr ^^
Moi pareil genre normalement samedi soir barbecue yaura des meuf (jdis meuf car c pas mes amies quoi juste les copines des collegues a cheri) et j'reflechis deja comme m'habiller mdrrrrr la folle t'sais ^^
mdr j'adore j'suis pareil, quand je croise une moche sa me fait keefer mdr meme avec tout les artifices possible j'au aucune confiance en moi

je viens de rattraper mon retard et j'ai trop rie mdr françoise ton homme est dingue lol ta puavre havanna il la traitre de vieille chatte lol
en parlant de chatte faut que j'aille acheter de la litière a mes crapules taleur, j'espere mon colis kiko est arriver

saam77 a dit:
j'ai pas suivi pourquoi elle serais modéré ?

Parce qu'elles font les rebelles par avatar mdrrr

Ah je t'ai fait rire bichette tant mieux alors ta vu pauvre petite Havannah d'amour elle prend misère avec mon méchant homme mdrrr

Retour