Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Coucou

Vous allez faire quoi à manger ce soir ? Moi j'ai préparé une quiche au légume pour les enfants, et une salade et je vais voir ce que je vais faire d'autre...

mdrrr joh abuser cest ma grande hantise ca qu'un jour on m'dise ca l'horreur attend sa va quoi quel manque de tacte meme si ta un doute vaut mieux rien dire que de foncer droit dans l'mur pff

Saam ouais sont méchant avec les chats les hommes c'est quoi c'bordel (what the fuck pour ma nach trilingue mdrrr)

Ma maman fait des pizza la..jai pas le courage de laider je suis lessivé la srx jai trop travailler +le transport me tue koi

Coucou

Vous allez faire quoi à manger ce soir ? Moi j'ai préparé une quiche au légume pour les enfants, et une salade et je vais voir ce que je vais faire d'autre...

Hum j'en veux siteplait mdrrrr !
Moi aucune idée sa va être de la merde comme d'hab j'pense qu'on va faire purée avec steak ou un truc du genre quoi :(

Suis sur t'es une maman au top !

Ma maman fait des pizza la..jai pas le courage de laider je suis lessivé la srx jai trop travailler +le transport me tue koi

Mdrrrr bienvenue dans l'monde professionnel ma biche et encore ta pas a faire l'ménage et ranger les conneries, faire les courses et tout en rentrant ^^
Sa a était quand meme ?

Marmotte tu va faire quoi a produo ? ? ? Pourquoi tu veux pas rattraper t'es une vilaine hey !

Retour