Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
mais grave faut que j filme sérieu elle va leur courrir autout elle leur saute dessus et dès qu il se retourne vers elle elle couine et couine elle s arrete pas ! j ai pété un plomb s matin quand j les ai mis dans l jardin elle gueulait trop j étais la mais va pas les chercher et après gueuler looool j desteste cette période chaleur sa rend trop les chiens cons lol

Sa y'est c'est passer mais sa ma tuer 1h30 de sommeil la je fait 10-13h apres je reprend a 16h jusqua 20h je vais a ma visite medicale a 15h30

Mdr yasmine tu m'etonne meme les chat c'est une horreur quand il sont en chaleur elle font trop la pute lol

Alinea j'pense que sa s'opere, j'aimeraid bien me faire operer pour ameliorer ma vu mais tou ce qui touche les yeux sa m'fait peur

J'écoute "missin you" de Trey Songz j'adoooooooooooreeeeeeeeee

Sam c est chiant ! Moi j attends ma commande 3suisses !

toujour pas arrivé 3 suisses ?
moi j'attend la commande de mon popa que j'ai faite hier soir...jai mis en 24H j'espère qu'elle sera la avant samedi

alinea106 a dit:
toujour pas arrivé 3 suisses ?
moi j'attend la commande de mon popa que j'ai faite hier soir...jai mis en 24H j'espère qu'elle sera la avant samedi

Non toujours pas !!! :(

T as pris quoi pour ton papa ?

Le seul truc chiant avec les achats sur le net c'est qunil faut attendre lol en plus je fait venir tout mon courier chez ma mere du coup quand je peut aller le recup direct sa me fait attendre encore plus

Retour