Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes!
Comment ça va?
Ici il faut beau aujourd'hui alors je vais essayer de prendre ma pause dej dehors!

La pauvre lol

Yasmine c'est un de tes chi qui est en chaleur ?
Non c la spitz blanche. Elle a déja fait des bébé avec le spitz male roux mais on a castré le mal alors mnt c le chi qui arrete pas d essayer de la sauter mais j crois il est trop petit sa marche pas lol, et du coup le berger allemand arrete pas de la sentir mais il peut rien faire il est bien trop grand lol

Non c la spitz blanche. Elle a déja fait des bébé avec le spitz male roux mais on a castré le mal alors mnt c le chi qui arrete pas d essayer de la sauter mais j crois il est trop petit sa marche pas lol, et du coup le berger allemand arrete pas de la sentir mais il peut rien faire il est bien trop grand lol
olala ^^c'est l'orgie chez toi lool

met lui une couche et une culotte comme ça t'es sur que l'autre pourra pas y aller ;)

non mais je l ai deja fait et elle est tellement conne que ta beau lui mettre sa des que le chien va vers elle elle hurle en couinant c trop une comédienne alors que y a mm pas contacte lol

Lol non mais j te jure et l autre jour j me suis trop marré car mon chéri en a eu tellement marre qu elle gueule betement il lui a crier non dessus mais tu t calme ! Idiote ! d un ton tellement normal comme si c était un humain et qu elle comprenais j etais mdr

Coucou

Comment vous allez toutes, je me suis couché vers 21h hier, j'en pouvais plus, je suis tombé KO !!!

Ce matin je suis sortie, il fait assez beau, on va voir ce que ça donne dans la journée !

je kiffe singuila, moi j'ai fait une machine à 8h du matin lol et le ménage il s'arrête jamais, là je vais essayer de préparer le repas pour ce soir et d'être tranquille !!

yasmine207 a dit:
Meme vert trop cool c trop beau lol !

Putin ma petite chienne est en chaleur elle fait trop la pute vers mes chien !!!!!!!

Mdrrrrrrrr j'imagine trop

yasmine207 a dit:
Lol non mais j te jure et l autre jour j me suis trop marré car mon chéri en a eu tellement marre qu elle gueule betement il lui a crier non dessus mais tu t calme ! Idiote ! d un ton tellement normal comme si c était un humain et qu elle comprenais j etais mdr

Mdrrrr moi je parle tout le temps comme s'ils comprenais tout mdrrr

Moi suis en train de manger en sortant du boulot suis direct aller faire rouler sourcil et lèvre et petite séance d uv je crever la dale je mange vite fait et je repars grrr vivement ce soir me sens toute molle j'aime pas ça du tout grr.

Moi suis en train de manger en sortant du boulot suis direct aller faire rouler sourcil et lèvre et petite séance d uv je crever la dale je mange vite fait et je repars grrr vivement ce soir me sens toute molle j'aime pas ça du tout grr.

Moi aussi je suis molle, j'ai été direct à la pharmacie, tellement je suis fatiguée, il m'a dit le pharmacien le temps joue pour beaucoup aussi dans la fatigue !

yadefa a dit:
Moi aussi je suis molle, j'ai été direct à la pharmacie, tellement je suis fatiguée, il m'a dit le pharmacien le temps joue pour beaucoup aussi dans la fatigue !

Ah oui sûrement après moi fait super beau chez moi mais sa m empêche pas d'être crever lol

Retour