Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
moi j'ai une imitation mal faite des louis vuitton que ton copain a mdrrr

et j'aimerais bien me prendre des vraies lunettes pas trop cheres
si je pouvais je me prendrais les ray ban cats 5000 en noire elle sont autour de 75 euros sur le net
mais je peux pas du tout

Trop beau Françoise tu vas pouvoir bien profiter de l'été là ! En plus il commence à refaire beau, c'est tooop !
Et Qayso veut bien savoir aussi ce que tu penses de la BB crème peau mixte moi si tu la prend ;)

Buulle a dit:
Trop beau Françoise tu vas pouvoir bien profiter de l'été là ! En plus il commence à refaire beau, c'est tooop !
Et Qayso veut bien savoir aussi ce que tu penses de la BB crème peau mixte moi si tu la prend ;)

Merci ma belle c clair qu'on va kiffer la pendant 10 jours faut éviter de trop marcher dessus grrr

Sava toi ?

Buulle a dit:

Bien sur que jvous feraais un compte rendu ;)

Coucou les filles sa va ?
J'ai pas lu mon retard lol la fleme

Sa y'est on a notre nouvelle vitre et la elle dort au chaud dans le garage.

Qayso Espagne-Irlande ce soir :)

saam77 a dit:
Coucou les filles sa va ?
J'ai pas lu mon retard lol la fleme

Sa y'est on a notre nouvelle vitre et la elle dort au chaud dans le garage.

Qayso Espagne-Irlande ce soir :)

Yeah mais ma mere me laisse pas regarder vais me taper la cuisine :(

Francoise10.11.2007 a dit:
Merci ma belle c clair qu'on va kiffer la pendant 10 jours faut éviter de trop marcher dessus grrr

Sava toi ?

Ah ouais ? Le temps que ça s'enracine c'est ça ?
Moi ça va, je suis dans mes révisions ça me soul mais bon ! Je sais que je suis prise à Nice ou à Aix l'année prochaine donc je suis contente, ça motive :) et toi ? J'ai vu que tes journées étaient plutôt longue en ce moment, il y a des périodes comme ça..

qayso a dit:
Jte jure tu maurais vu ds la rue avec tu maurais traiterrrr loool

Mdrr carrément ! pourtant pleins de filles adorent ce truc ! C'est vrai que ça fait mal une fille avec la peau orange Aha

Buulle a dit:
Mdrr carrément ! pourtant pleins de filles adorent ce truc ! C'est vrai que ça fait mal une fille avec la peau orange Aha

Ben je sais pas jte ferais un avant apres si tu veux moi jsui carrement orange avec!

Retour