Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
marmotte14 a dit:
Répondu à quoi ma belle ??

Trop classe pfff

Oh la la oui le pied

Pareil j'essaye de trouver tout en compensé c'est beaucoup plus facil et confortable

Sent from my iPhone using Manucure

Même les compensés je me tords le pied avec ! La honte que je me tape j'suis la à regarder si quelqu'un m'a vu mdtr

Mdrrrr marmotte excuse nous de ne point t'avoir atttendu c'est la faute a nach elle parle trop mdrrrrrrrr !!!

Moi aussi 'jveux une combi pantalon mais peur que sa m'aille pas du tout ^^

Mdrrrr la chair d'ampoule nach tu connais pas gad elmaleh ? il dit ca mdrrr pour une fois que c'est pas l'iphoone qui a voulu m'foutre la honte lol

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrr marmotte excuse nous de ne point t'avoir atttendu c'est la faute a nach elle parle trop mdrrrrrrrr !!!

Moi aussi 'jveux une combi pantalon mais peur que sa m'aille pas du tout ^^

Mdrrrr la chair d'ampoule nach tu connais pas gad elmaleh ? il dit ca mdrrr pour une fois que c'est pas l'iphoone qui a voulu m'foutre la honte lol

Ha haaa c'est encore ma faute dis !! Hier j'ai pas pu parler alors je le fais aujourd'hui ! ^^

Haaa non connais pas ce sketch mdrr désolé sweety ! Ha ha !

Haaaaa ouii j avais oublié ça ! Ouiii le monde des bisounours !

Mmmh enve de barbe à maman !

Nous avec chéri samedi dernier en sortant d'une soirée on s'est arreter a luna park prendre des churros sa ma filer un mal de ventre pas possible mdrrrr moi j'ai envie d'une glace a l'eau

Mdrrr nach moi aussi des fois jme tords le pied meme pas j'me retourne voir si les gens m'on vu sinon jserais encore plus mal mdrrr ^^

Pour la piscine marmotte... Moi j'ai envie de pâte ce midi ce sera mezzo di passa

Nous avec chéri samedi dernier en sortant d'une soirée on s'est arreter a luna park prendre des churros sa ma filer un mal de ventre pas possible mdrrrr moi j'ai envie d'une glace a l'eau

Oooo j adore les churros juste trop bon quoi !!!

Mdrrr nach moi aussi des fois jme tords le pied meme pas j'me retourne voir si les gens m'on vu sinon jserais encore plus mal mdrrr ^^

Ha haaa mais parfois même avec du plat ça m arrive je sais pas comment je fais mon compte quoi !!!

c'est quoi mezzo dipasta jsais pas torp quoi ?
Moi a midi on va manger vite fait avec mon daron ^^

Oui les churros c bon mais franchement écoeurant ave cle ptit pot de nutella t'sais dans le gobelet la laisse tomber en voiture j'croyais j'allais dégueuler mdrr

Mdrrr nach est a l'aise en chasusure telle un petit faon qui essaie de s'mettre sur ses quatre pattes mdrrr a la bambie quoi lol

marmotte14 a dit:
Y a qu'elle piscine de bien ?

Sent from my iPhone using Manucure

Carpiquet mais elle est trop chère...sinon y a chemin vert ou ailleurs je connais pas...on pourrait piscines une à deux fois par semaine en fixant les jours de la semaine.
Qu'est ce que t'en pense?

Oui les churros c bon mais franchement écoeurant ave cle ptit pot de nutella t'sais dans le gobelet la laisse tomber en voiture j'croyais j'allais dégueuler mdrr

Truc ou c'est des pâtes en box

Haaa moi je les mange juste avec le sucre impalpable ou je sais pu comment ça s appelle la

Retour