Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
yadefa a dit:
Coucou les filles

Je suis HS, crevée !! J'ai veillé mon fils cette nuit encore, je sais même pas comment je fais pour tenir debout, j'ai quelques petites courses à faire cette après midi, il pleut bref j'en PEUX PLUS !!

Courage mamounette

Courage ma petite yaya !! Demain repose toi !!

Ici aussi fait pas top comme temps il
Va pleuvoir encore pffff mais je vais aller travailler beik

ah ben oui ca c'est bien vrai

nous tantot on va se promener en ville j'espere qu'on va pas se payer l'averse

je mets ma chemise en jean aujourd'hui hi

marmotte14 a dit:
ah ben oui ca c'est bien vrai

nous tantot on va se promener en ville j'espere qu'on va pas se payer l'averse

je mets ma chemise en jean aujourd'hui hi

J'espère pour vous que même s'il pleut ce sera après que vous vous êtes promenés !!!

Ooo voulais aussi mettre la mienne mais elle était sale ! :(

Du coup suis encore en mode clocharde aujourd'hui ! ^^

Sa y'est mon mec a ses regles grrr y s'met a geuler pour un rien y me soule quand y fait sa putin heureusement que je part bosser a 13h

Poupettah a dit:
J'espère pour vous que même s'il pleut ce sera après que vous vous êtes promenés !!!

Ooo voulais aussi mettre la mienne mais elle était sale ! :(

Du coup suis encore en mode clocharde aujourd'hui ! ^^

Loool nous on va se promener mais quand tes à découvert c'est pas trop marrant

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
Loool nous on va se promener mais quand tes à découvert c'est pas trop marrant

Sent from my iPhone using Manucure

J'avoue moi quand pas de sous ça me frustre d'aller dans les magasins !!

Mais bon vous allez vous promener en namouuureux !

Putinnn ces sucettessss c toute mn enfanceeeeeee

Pièces jointes

• ForumRunner_20120616_132636.png
    ForumRunner_20120616_132636.png
    230 KB · Affichages: 24
Coucou les filles je sors de 6h de maquillage , à courir à droite et à gauche en bus , à galerer avec les arrêts . Et les femmes concernée sont même pas foutu de me dire à quel arrêt je doit m'arreter. Elle paye en chèque et te dise de l'encaisser dans 2 semaine et en plus de ça elle me le marque au dos ( ou cas ou je vais la vole ) et en plus maquillage de Marié minable . Gris foncé et noir !!!!! Nikel la mariée .. Enfin journée de merde ! Lol je rentre , mais je ne bouge pluuuuus ^^
Vous allez bien les nenettes ?

saam77 a dit:
Sa y'est mon mec a ses regles grrr y s'met a geuler pour un rien y me soule quand y fait sa putin heureusement que je part bosser a 13h

Ptdr j'adore je le ressortirais !!

Coucou les folles sava ?
Moi sava hier soir on est sorti boire au coup au club de vacance ou bosse une copine c'était cool j'ai vu une tequila sunrise du tonnerre après on est aller chercher kebab et on a manger à la maison devant secret story on a délirer plus tard et hop au dodo.
Sinon sava vous ?
Joh cale toi bien quand on passe un Sal moment au boulot sa fait du bien de rentrer.
Sinon j'ai pas encore pris ladouche ce matin au réveil mon chien avait chier partout horrible j'ai failli dégueuler au moins 15 fois et chéri pareil.
Sinon on sait tjr pas si ce soir barbecue personne répond bande de cons va sa ma souler sava sûrement ce finir en restau en amoureux et fuck le reste ils passeront dans la soirée.
Que vous dire d'autres ? Hum ..
L'eau de la piscine est à 25 j'aurais voulu me mettre au soleil mais on peu pas encore marcher sur le gazon comme il faut et ya l arrosage grrr.
Aller je me tais je parle trop lool.
Vous aimes <3

Salut les girls,

Vas y Françoise moi je viens si tu veux ;) Ta vu sa je suis sympa comme même je te laisse pas toute seule!!
Au faite mon chéri m'a fait une de ses fausse joie. Il arrive genre tout heureux et il me dit "tu as du courrier". Genre il em tend un colis j'ai trop cru que c'était les extensions et ben non c'est les luminaire solaire que mon chéri à commander!!! Pfff il c'est même pas rendu compte que c'était à son nom!!
Bon moi je travaille jusqu'à 19h30 donc bon j'ai un peu les boules et puis pour bien faire j'ai 1h20 de route pour rentrer chez moi pfouuu!!
Et vous les filles vous profitez du soleil??

re les girls ! il fait beau un tit peu ca fait du bien
c'est pas le soleil estival non plus mais ca va

je rentre d'en ville
j'ai pris une paire de chaussures a 10 euros chez le chinois
j'ai flashé sur une trop belle mais y'avait plus ma taille trop dégoutée !
j'ai pris aussi un tregging immitation jean et un marcel blanc pour trainer vu que j'avais moins 20% a pimkie en tout j'en ai eu pour 30 euros les 3 trucs

Coucou les filles

Je suis en pause j'ai hate de rentrer chez moi olala.
La smaine pro je fais que les matins ouf c'est l'interimaire qui va faire toute les fermetures. Tan mieux pour moi mdr
Encore 3h30 a tenir au boulot

Sa va ça fait une moyenne de 10 euros par article c'est parfait!!! Tu as gratter le ticket chez pimkie c'est ça? Moi aussi j'avais eu 20% de réduc la derniére fois mais bon rien ne me tentait!! J'ai trop envie de rentrer chez moi c'est abuser...

Bon courage la Sam <3

Marmotte tu nous fera des photos ?

Moi suis en train de regarder l'élève ducobu et j'ai la flemme de me faire les ongles lol

Retour