Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Sa va ça fait une moyenne de 10 euros par article c'est parfait!!! Tu as gratter le ticket chez pimkie c'est ça? Moi aussi j'avais eu 20% de réduc la derniére fois mais bon rien ne me tentait!! J'ai trop envie de rentrer chez moi c'est abuser...
oui c'est ca le grattage j'ai eu 5% et la fille gentille avec qui j'avais discuté avant m'a donné un autre et m'a dit celui ci c'est -20% tenez

Coucou les filles

Je suis en pause j'ai hate de rentrer chez moi olala.
La smaine pro je fais que les matins ouf c'est l'interimaire qui va faire toute les fermetures. Tan mieux pour moi mdr
Encore 3h30 a tenir au boulot
Ah ben tien je penserais à toi je finis à la même heure!!! C'est trop dur!!!!

Francoise10.11.2007 a dit:
Bon courage la Sam <3

Marmotte tu nous fera des photos ?

Moi suis en train de regarder l'élève ducobu et j'ai la flemme de me faire les ongles lol

Oh la chance j'aimerais etre dans mon canaper avec mon plaid tel un mamie devant un film mdr
J'ai appeler mon gros sa y'est il a plus ses regles lol

Des photos des luminaires??? loooool

Ouais d'un autre coté si j'avais eu les 100 euros j'aurais peut être trouver quelque chose qui me plaisait!!

Si fais toi les ongles d'un beau rouge!!! Moi faut que je les lime ils commencent à être trop long

C'est dur de finir a 20h un samedi lol apred tu rentre tu mange et hop il est dja 21h --'
Oopss j'ai pas vu en faite je finis à 19h30 mais j'ai 1h20 à faire de route pour rentrer chez moi donc au final on sera chez nous à la même heure!!! Enfin si je me perds pas dans la ville ou je suis :D

Hummm moi c'est pas les noix de cajou que je mangerais!!! Mais après j'aurais mal aux dents!!! J
e suis sur que sam c'est la dame qui te pése ton sachet de noix ou de bonbons et qui remplit les bac quand il n'y en à plus!!! J'ai raison???? :p

Les filles j'ai une grosse crise de mal de dents je pleure j'ai trop trop mal cest horrible
J'ai appeler le dentiste pour quil me prenne en urgence mais cest fermer forcément ça oùvre lundi mais je sais pas comment tenir tellement j'ai mal je vous jure

Sent from my iPhone using Manucure

Tu as une rage de dent? Parce que sinon tu va directement aux urgences!! Sinon tu va à la pharmacie et tu demande du codoliprane (codéine + ibuprofène) c'est le plus fort pour soulager les mal de dents

shami a dit:
Tu as une rage de dent? Parce que sinon tu va directement aux urgences!! Sinon tu va à la pharmacie et tu demande du codoliprane (codéine + ibuprofène) c'est le plus fort pour soulager les mal de dents

Oui je te jure je suis en pleure jai trop mal

Bah attend 20 min mais si sa ne passe pas va direct à la pharmacie!!! Insiste bien pour avoir à la limite de l'ibuproféne seul + du codoliprane ibuprofène + codéine. Comme sa si l'ibuprofène ne marche pas tu prend de la codéine. Par contre faut faire gaffe la codéine moi sa a tendance à assommer quand j'en prend!!! Et les deux pas besoin d'ordonnances!!

shami a dit:
Bah attend 20 min mais si sa ne passe pas va direct à la pharmacie!!! Insiste bien pour avoir à la limite de l'ibuproféne seul + du codoliprane ibuprofène + codéine. Comme sa si l'ibuprofène ne marche pas tu prend de la codéine. Par contre faut faire gaffe la codéine moi sa a tendance à assommer quand j'en prend!!! Et les deux pas besoin d'ordonnances!!

Oki merci
J'espère que ça va agir car je souffre atrocement la
Je te jure purée c'est horrible

Je veux bien te croire perso moi les mal de dents c'est le plus horrible je trouve!!! Là je commence seulement à ne plus avoir mal à la dent qu'il m'a arraché il y à presque 10 jours mon dentiste mais pareil j'en ai pleurer!!! Tu as des soucis aux dents ou c'est venu comme ça d'un coup?

shami a dit:
Je veux bien te croire perso moi les mal de dents c'est le plus horrible je trouve!!! Là je commence seulement à ne plus avoir mal à la dent qu'il m'a arraché il y à presque 10 jours mon dentiste mais pareil j'en ai pleurer!!! Tu as des soucis aux dents ou c'est venu comme ça d'un coup?

J'ai commencé à avoir mal cette semaine mais carrément supportable et tantôt la ça s'est réveiller en 20 fois plus douloureux
J'ai trop trop mal je pleure et ça passe pas
Demain matin y a un cabinet de garde apparemment je vais appeler mais faut attendre demain quoi

Arff bah sinon va chez n'importe quel dentiste et tu dit que là tu peux plus attendre et t'insiste pour qu'il te prennent en urgence. Ceci dit je ne suis même pas sur qu'il y est des dentiste ouvert le samedi après midi. Et puis demain tu risque de payer ta consult' hyper cher non? Sinon va à la pharmacie ils pourront te donner un truc plus fort et puis je te souhaite ps de passer toute la nuit comme ça tu va te taper la tête par terre :confused:

Tient moi au news. Sinon l'huile essentielle de giroflier est pas mal!!! Je m'en sert souvent sa endort la zone ou tu as mal!

Mo08 j'ai répondu

Retour