briiina
Membre Populaire
qayso a dit:Aah mn frere veut pas que je change il veut regarder le tueur canadien la lol
a moi ltueur canadiens jai pa tro suivi sn histoir. mais pk il lapel depeceur?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qayso a dit:Aah mn frere veut pas que je change il veut regarder le tueur canadien la lol
briiina a dit:cou dsabre de 7cm dams la jambe par les salafistes pck sn metier leur plaisez pas il film les mariages. pff desolant.
Yasmine93 a dit:Pas compris LOL je regarde le tueur aussi
Sent from my iPhone using Manucure
briiina a dit:a moi ltueur canadiens jai pa tro suivi sn histoir. mais pk il lapel depeceur?
qayso a dit:Il a tue son pote en le decoupant, il a filmé mis sur youtube et envoye les morceaux a des ecoles
briiina a dit:c sur la 1. des salafiste ki traumise les gens pr kil aille prier homme femme mettre le voile ectt..
briiina a dit:oui mais pk il lon apler depeceur. jai mis la 6
Yasmine93 a dit:c'est a cause deux qu'on est mal vu et encore TF1 en rajoute a les filmer et a faire des reportages rabaissant sur nous j'ai jamais vu un reportage qui nous mettait en valeur sur TF1 ni nulpart ailleurs en France ..
MellexMyriiam a dit:Mon bronzage mais on voit pas bezef (beaucoup) lol
Yasmine93 a dit:Tétais ou ma belle ? Ta pris quand meme déjà !
Yasmine93 a dit:Tétais ou ma belle ? Ta pris quand meme déjà !
qayso a dit:Au Maroc la veinarde
MellexMyriiam a dit:La prochaine fois je vous emmene lol
Yasmine93 a dit:C'est cool alors ta bien profité j'espère ! Moi jy vais pour fin juin - début juillet je suis trop pressée !!!!!!