Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
briiina a dit:
c sur la 1. des salafiste ki traumise les gens pr kil aille prier homme femme mettre le voile ectt..

c'est a cause deux qu'on est mal vu et encore TF1 en rajoute a les filmer et a faire des reportages rabaissant sur nous j'ai jamais vu un reportage qui nous mettait en valeur sur TF1 ni nulpart ailleurs en France ..

Sent from my iPhone using Manucure

Yasmine93 a dit:
c'est a cause deux qu'on est mal vu et encore TF1 en rajoute a les filmer et a faire des reportages rabaissant sur nous j'ai jamais vu un reportage qui nous mettait en valeur sur TF1 ni nulpart ailleurs en France ..

c cl... c des boloss .. sa va pr une fois il on pas mis le maroc il parlez de tunisie mai bn.

Mais vazyy Maroc ou Tunisie c pareil on dirait trop les gwers ils te demandent ton origine avant de juger ! Nan si t un peu bronzé direct t un imigré et tu leur vole leur travail aller remballe ! Leur chaîne du fn !

Mon bronzage mais on voit pas bezef (beaucoup) lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20120617_185127.png
    ForumRunner_20120617_185127.png
    158.1 KB · Affichages: 34
  • ForumRunner_20120617_185138.png
    ForumRunner_20120617_185138.png
    132.5 KB · Affichages: 34
Ta bien bronzer hein ! Au faire ma mymy je veux une photo de ta belle sœur avec le kit hein loool.

C'est cool alors ta bien profité j'espère ! Moi jy vais pour fin juin - début juillet je suis trop pressée !!!!!!

Retour