Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
25 e!!! wouaw c donnéLes filles j ai vu des trop belles bottines chez zara 25€ parce que c est hors saison me les faut mais suis sûre que le temps que j ai des sous elles seront sold out ! Suis fauchée et j ai encore un cadeau à acheter je sais pas comment vais faire !!
qayso a dit:25 e!!! wouaw c donné
yeah couuuuuuuurs lolFranchement ouiiii elles étaient brunes talons borines avec des lacets et talons ni trop grand ni trop petit ni trop gros ni trop fin ! Elles étaient au top quoi !!
oh merde il était beau!j'ai commandé mes tee shirt mais jsuis deg le zébré etait plus dispo tanpis
grave mais vu que y'avais un probleme sur le site pendant tout le week end, les filles se sont toute jeter dessus mdroh merde il était beau!
Yasmine93 a dit:Je kiiiifff mon ruby pumps !
Sent from my iPhone using Manucure
qayso a dit:yeah couuuuuuuurs lol
qayso a dit:yeah couuuuuuuurs lol
bah demandes a ton frere alors mdrrrrVais demander à mère elle va me tuermon frère m a ruine avec son iphone
jaurai di la 1Lesquelles sont les plus belles pour un gars ?
qayso a dit:bah demandes a ton frere alors mdrrrr
qayso a dit:jaurai di la 1
Poupettah a dit:Lesquelles sont les plus belles pour un gars ?
Poupettah a dit:Franchement ouiiii elles étaient brunes talons borines avec des lacets et talons ni trop grand ni trop petit ni trop gros ni trop fin ! Elles étaient au top quoi !!